Aller au contenu

Musique


Invité évangéline

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Moi j'kiffe le rap u.s et fr ' date=' le r&b u.s , le raggaeton , dancehall, et musique du bled (africaine)[/quote']

 

Moi j'aimerais bien connaitre un peu plus le reggeaton car j'ai adoré les deux chansons de Speedy et celle de NORE.

J'ai ecouté par curiosité Seguroski mais bof bof

Tu me conseille quoi dans le meme registre?

Lien vers le commentaire

Bon alors mes gouts ! Tout d'abord je n'aime pas le rap, le rnb et le rock (donc le hard rock, le métal, et tout ce qui s'en approche)!

1- Destiny's child

2 - Beyoncé knowles

3 - Laura Pausini

4 - Shakira

5 - Hélène Ségara

6 - Kylie Minogue

7 - Kelly Rowland

8 - Pink

9 - Ruslana

10 - Joss Stone

11 - Michelle Williams

12 - Madonna

 

Voila à peu près....

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Bon alors mes gouts ! Tout d'abord je n'aime pas le rap' date=' [b']le rnb[/b] et le rock (donc le hard rock, le métal, et tout ce qui s'en approche)!

1- Destiny's child

2 - Beyoncé knowles

3 - Laura Pausini

4 - Shakira

5 - Hélène Ségara

6 - Kylie Minogue

7 - Kelly Rowland

8 - Pink

9 - Ruslana

10 - Joss Stone

11 - Michelle Williams

12 - Madonna

 

Voila à peu près....

 

Que tu le veuille ou non , Beyoncé et les Destiny's font du R&B pur et dur et pas du R&B/Pop (ce que ferait Kelly Rowland) alors ne te contredis pas ! :|

Lien vers le commentaire
Bon alors mes gouts ! Tout d'abord je n'aime pas le rap' date=' [b']le rnb[/b] et le rock (donc le hard rock' date=' le métal, et tout ce qui s'en approche)!

[b']1- Destiny's child

2 - Beyoncé knowles[/b]

3 - Laura Pausini

4 - Shakira

5 - Hélène Ségara

6 - Kylie Minogue

7 - Kelly Rowland

8 - Pink

9 - Ruslana

10 - Joss Stone

11 - Michelle Williams

12 - Madonna

 

Voila à peu près....

 

Que tu le veuille ou non , Beyoncé et les Destiny's font du R&B pur et dur et pas du R&B/Pop (ce que ferait Kelly Rowland) alors ne te contredis pas ! :|

 

Je suis pas trop trop d'accord même si j'ai peut être tort ! Je n'aime pas le RNB dans le sens ou je n'aime pas tout ce qui est qualifié de rnb aujourd'hui...

 

Pour moi, Kelly Rowland est Rnb alors que destiny's child est rnb/pop comme tu dis ! Si on s'arrête aux singles ok on peut tirer ta conclusion (et encore) sinon je suis pas d'accord !

 

Les destiny's child font de la pop parfois assez rythmée mais ça n'a pas grand rapport avec ce qu'on appelle du rnb aujourd'hui !

 

Beyoncé fait ce que je qualifierais de pop/soul ! En écoutant dangerously in love l'album, il faut vraiment creuser pour trouver du rnb ! C'est un gros mélange de styles ok mais le rnb n'est pas vraiment représenté !...

 

Enfin bref ma définition n'est peut être pas bonne mais je n'aime pas le rnb désolé ! J'ai passé les albums des DC et de Bee a des amis qui disaient a 100% que c'était du rnb et ils ont été déçu ou agréablement surpris en constatant que ce n'était pas qualifiable de rnb comme ils l'entendaient !

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Bon alors mes gouts ! Tout d'abord je n'aime pas le rap' date=' [b']le rnb[/b] et le rock (donc le hard rock' date=' le métal, et tout ce qui s'en approche)!

[b']1- Destiny's child

2 - Beyoncé knowles[/b]

3 - Laura Pausini

4 - Shakira

5 - Hélène Ségara

6 - Kylie Minogue

7 - Kelly Rowland

8 - Pink

9 - Ruslana

10 - Joss Stone

11 - Michelle Williams

12 - Madonna

 

Voila à peu près....

 

Que tu le veuille ou non , Beyoncé et les Destiny's font du R&B pur et dur et pas du R&B/Pop (ce que ferait Kelly Rowland) alors ne te contredis pas ! :|

 

Je suis pas trop trop d'accord même si j'ai peut être tort ! Je n'aime pas le RNB dans le sens ou je n'aime pas tout ce qui est qualifié de rnb aujourd'hui...

 

Pour moi, Kelly Rowland est Rnb alors que destiny's child est rnb/pop comme tu dis ! Si on s'arrête aux singles ok on peut tirer ta conclusion (et encore) sinon je suis pas d'accord !

 

Les destiny's child font de la pop parfois assez rythmée mais ça n'a pas grand rapport avec ce qu'on appelle du rnb aujourd'hui !

 

Beyoncé fait ce que je qualifierais de pop/soul ! En écoutant dangerously in love l'album, il faut vraiment creuser pour trouver du rnb ! C'est un gros mélange de styles ok mais le rnb n'est pas vraiment représenté !...

 

Enfin bref ma définition n'est peut être pas bonne mais je n'aime pas le rnb désolé ! J'ai passé les albums des DC et de Bee a des amis qui disaient a 100% que c'était du rnb et ils ont été déçu ou agréablement surpris en constatant que ce n'était pas qualifiable de rnb comme ils l'entendaient !

 

Appelle ça comme tu veux mais la plupart (95%) des songs qu'on fait les DC's et Beyoncé sont du R&B et pas de la pop ou autres ...

Kelly Rowland fait de la pop/R&B , dans le sens ou elle utilise des sons différents dans sa musique (électro , pop , dance) et elle n'hésite pas à se dire influencée musicalement par des artistes , eux memes , pop/R&B ou pop/soul : Sade , Seal , ...

Lien vers le commentaire
Bon alors mes gouts ! Tout d'abord je n'aime pas le rap' date=' [b']le rnb[/b] et le rock (donc le hard rock' date=' le métal, et tout ce qui s'en approche)!

[b']1- Destiny's child

2 - Beyoncé knowles[/b]

3 - Laura Pausini

4 - Shakira

5 - Hélène Ségara

6 - Kylie Minogue

7 - Kelly Rowland

8 - Pink

9 - Ruslana

10 - Joss Stone

11 - Michelle Williams

12 - Madonna

 

Voila à peu près....

 

Que tu le veuille ou non , Beyoncé et les Destiny's font du R&B pur et dur et pas du R&B/Pop (ce que ferait Kelly Rowland) alors ne te contredis pas ! :|

 

Je suis pas trop trop d'accord même si j'ai peut être tort ! Je n'aime pas le RNB dans le sens ou je n'aime pas tout ce qui est qualifié de rnb aujourd'hui...

 

Pour moi, Kelly Rowland est Rnb alors que destiny's child est rnb/pop comme tu dis ! Si on s'arrête aux singles ok on peut tirer ta conclusion (et encore) sinon je suis pas d'accord !

 

Les destiny's child font de la pop parfois assez rythmée mais ça n'a pas grand rapport avec ce qu'on appelle du rnb aujourd'hui !

 

Beyoncé fait ce que je qualifierais de pop/soul ! En écoutant dangerously in love l'album, il faut vraiment creuser pour trouver du rnb ! C'est un gros mélange de styles ok mais le rnb n'est pas vraiment représenté !...

 

Enfin bref ma définition n'est peut être pas bonne mais je n'aime pas le rnb désolé ! J'ai passé les albums des DC et de Bee a des amis qui disaient a 100% que c'était du rnb et ils ont été déçu ou agréablement surpris en constatant que ce n'était pas qualifiable de rnb comme ils l'entendaient !

 

Appelle ça comme tu veux mais la plupart (95%) des songs qu'on fait les DC's et Beyoncé sont du R&B et pas de la pop ou autres ...

Kelly Rowland fait de la pop/R&B , dans le sens ou elle utilise des sons différents dans sa musique (électro , pop , dance) et elle n'hésite pas à se dire influencée musicalement par des artistes , eux memes , pop/R&B ou pop/soul : Sade , Seal , ...

 

Les influences des Destiny's Child et surtout de Beyoncé (enfin du moins ce qu'elle en dit) sont rarement RnB et sont plus anciennes...

 

Enfin bref, je peux te citer de nombreuses chansons que je pense pas être qualifiables de rnb !! Le débat est un peu inutile vu que classer ne sert pas à grand chose mais:

 

-Dans survivor: Survivor, Bootylicious, Fancy, Happy face, Emotion, Dance with me, Sexy daddy, Brown eyes, Perfect man.....

Les seuls tubes 100% rnb sont selon moi Independent women part I et II, The story of beauty et Nasty girl !

 

-Dans le nouvel album, je considère Soldier et Is she the reason comme un peu Rnb et à la limite through with love...

 

-Je te fais pas la démo pour The writing's on the wall et destiny's child, mais concernatn Beyoncé, qualifier de Rnb Naughty girl, Yes, Me myself and I, Be with you, Speechless, Gift from virgo, Work it out, Daddy et j'en passe... Même crazy in love pour moi n'est pas rnb mais bon...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...