Aller au contenu

Musique


Invité évangéline

Messages recommandés

Invité Popika

Je n'irais pas jusqu'à dire que ça m'a super plu, mais ça ne m'a pas dérangé... Je n'ai pas zappé !

Par contre, un album entier, je crois que ça me taperait vite sur le système...

Lien vers le commentaire
Une des seules que j'aime moi de Tupac et que j'ai même en single c'est "Until the end of time" !

 

Cela doit être une des seules que tu connais en fait car peu de ses chansons sont connues en France ! Interesses toi aux chansons qui sont sorties de son vivant, tu ne le regretteras pas !

Lien vers le commentaire

Pour moi, c'est plus rock, métal (de tout genre, avec une préférence pour le métal à voix féminine)

En ce moment, c'est plus métal atmo (genre Wthin, Epica, Nightwish ...)

Sinon je peux écouter diverses choses, je suis ouvert à tout :cheesy:

Lien vers le commentaire
Une des seules que j'aime moi de Tupac et que j'ai même en single c'est "Until the end of time" !

 

Cela doit être une des seules que tu connais en fait car peu de ses chansons sont connues en France ! Interesses toi aux chansons qui sont sorties de son vivant' date=' tu ne le regretteras pas ![/quote']

 

Le titre le + connu de 2Pac sa doit etre California Love, nan ?

Lien vers le commentaire
Une des seules que j'aime moi de Tupac et que j'ai même en single c'est "Until the end of time" !

 

Cela doit être une des seules que tu connais en fait car peu de ses chansons sont connues en France ! Interesses toi aux chansons qui sont sorties de son vivant' date=' tu ne le regretteras pas ![/quote']

 

Le titre le + connu de 2Pac sa doit etre California Love, nan ?

 

Oui c'est "California Love", bien que beaucoup de gens ne sachent même pas qui en est l'interprète, après il y a "Changes", "Until The End Of Time" (beaucoup de gens en France l'ont connu avec cet album), et peut-être "Runnin'" ! A part ça...

Lien vers le commentaire

Je dirais que j'écoute à 50% de la trance, 15% de la musique électroniques (dans le sens général - trip hop, techno, house, dance) et et le reste pop-rock-r&b.

Je suis ouvert à toute sorte de musiques, grâce à internet et à différents forums, la musique que j'écoute est beaucoup plus variée.

 

Mes coup de coeur du moment : Chimène, Amel, The Killers, Sarah McLachlan, Schiller et Keane.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité MusicMan

Moi je suis assez eclectique dans le milieu du groove mais je ne suis pas trop les autres musiques , j'écoute du Rap US (40%) , du RNB US (45%) , de le soul (14%) et Madonna (1% seulement) mais je respecte le rock , le reggae , la house , la techo , la transe par contre je ne sais toujours pas ce que le Hard-Rock , le métal , le punk a de musicale (ce la restera pour moi un grand mystere )

 

Je serai incapable de faire un top de mes artistes favoris mais Prince , Michael Jackson , Nas , Mariah Carey , Whitney Houston , Toni Braxton , Lauryn Hill , Mary J Blige , Missy Elliott , Snoop Dogg , Alicia Keys , les Destiny's child et les TLC sont mes préférés sans oublier Aretha Franklin , Madonna et Stevie Wonder qui sont des monuments autant au niveau de la façon dont ils ont construits leur carrière que du talent qu'il possède .

2Pac , Notorious B.I.G. , Aaliyah et Lisa "Left Eye" Lopes me manquent :cry: sans oublier les grands noms du rap mais que personne ne connait : Easy E (NWA) et Ol Dirty Bastard (WTC) qui sont des modeles du rap .

 

Voici moi musicalement parlant .

Lien vers le commentaire

La musique n'est qu'un accompagnement dans la vie de tous les jours, tantôt pour divertir, tantôt pour faire déprimer, tantôt pour consoler, délirer ... enfin bref je pense que tous les goûts musicaux sont valables. J'ai seulement du mal à comprendre le fanatisme excessif.

Mes goûts vont de Saez à Nelly Furtado, en passant par Dido, Gwen Stefani, Björk, Emma Daumas, Katy Rose, Alanis Morissette, Lene Marlin, Jamie Cullum, Christina Aguilera, Superbus, Placebo, Joss Stone, Maroon 5, Keane ... et dans une moindre mesure(manque de connaissance du répertoire) : Madonna, Mariah Carey, No doubt, Michael Jakson, Jeff Buckley, The Beatles, Coldplay .

C'est donc globalement 'pop' avec quelques tendances 'pop rock'.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...