Aller au contenu

Christina Aguilera - Ere Burlesque


S7lence

Messages recommandés

Ce qui n'est pas fake, c'est cette vidéo sur laquelle Higher se dandine. Et Adkins qui se demandait pourquoi il mettait autant de temps à rentrer pour poster son avis sur la chanson :mrgreen: Tout s'explique ! Monsieur était très occupé.

 

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=co25w4oUsSg[/media]

 

T'attends bien le jour ou je pars, connard. Sorry honey, je garde quand même un oeil sur le topic :throb:

Lien vers le commentaire

Your Body (démo :pascompris: ) tourne en boucle dans mes écouteurs!

Certes, la chanson est simple, et Max Martin ne s'est vraiment pas foulé (il a fait tellement mieux!), mais elle n'en reste pas moins ultra efficace! De plus, j'adore les chansons ou y'a cet effet "gueulard"! Les chansons a voix, c'est pour moi!

Hâte d'entendre la version finale! Un comeback réussi s'annonce les amis! :haltero:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis complètement accro à "Your Body" ! :crazylove: (Même si c'est pas la version finale, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de changement de toute façon). Franchement, si elle fait un flop avec ça, je ne comprendrais vraiment pas! Cette chanson est faite pour cartonner, elle est tellement efficace! :crazylove: Cela faisait longtemps que je n'avais pas été autant excité par le Come-back d'une popute (il faut dire que 2011 et 2012 n'auront pas été très bonnes de ce côté là...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

J'espère que la version finale (si celle-ci ne l'est pas) sera un peu plus audacieuse, histoire que ça tourne un peu moins en rond, car bon le bridge est un vrai foutage de gueule "alright, say !"

 

Le clip me semble être complètement d'un autre monde.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...