Aller au contenu

Christina Aguilera - Ere Burlesque


S7lence

Messages recommandés

Invité Tweedy

Assez surpris par le single.

Je m'attendais à un truc plat et dans la mouvance actuelle mais pour du Aguilera, c'est vraiment trop fastoche comme titre. Les paroles font réellement pitié, ça fait un peu comptine pour pervers. Dommage, cette dinde écrit plutôt bien en général. Vocalement, c'est inhumain : gras et sans aucune nuance. Reste que c'est redoutablement efficace et qu'avec un bon et beau clip, elle pourrait susciter un minimum d'intérêt. On ne vise bien évidemment pas un top 3, et j'espère qu'elle non plus (second couteau un jour ...)

 

Visuellement, elle semble avoir laissé carte blanche à son fils, j'adore.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous avez saisi que c'était une démo ? La version finale sera plus up-tempo, elle a réengistré la chanson pour cette version justement.

 

Sinon, sur le site d'MTV ils précisent avec les photos :

 

In her hot little black dress, Aguilera was swinging a baseball bat around, and also driving around in a baby pink pickup truck.

 

Dans sa petite robe noire sexy, Aguilera balançait sa batte de baseball et conduisait aussi un pickup rose pastel.

 

Nouvelle petite info donc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous avez saisi que c'était une démo ? La version finale sera plus up-tempo, elle a réengistré la chanson pour cette version justement.

je prends les paris que c'est la version définitive...

 

mais bon le fichier est digne d'une qualité mono .

Lien vers le commentaire

Au bout de quelques écoutes, le titre m'apparait percutant. C'est un grower, mais ce genre de titre rime rarement avec succes me direz vous... Mais sait on jamais!

 

A titre de comparaison, avec un refrain en "Oh oh oh oh oh oh oh", Till The Worlds Ends (Britney, Britney, I know....) m'était plus efficace a la premiere écoute.

Lien vers le commentaire

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à trouver que "Your Body" fait partie de ses plus mauvais lead (cf: vos classements page précédente). J'espère que la version finale sera différente après je m'en fou tant que l'album est aussi bon que "Stripped".

 

Elle m'a déjà bien déçu sur "Bionic" (que ce soit sur l'album, l'exploitation, la promo, la non tournée), si elle n'inverse pas la tendance la suite sera sans moi, pas l'envi et le courage de patienter encore 4 ans.

 

Je croise les doigts.

 

tumblr_m44dnk74tr1ruvs09o6_r1_400.gif

Lien vers le commentaire

J'adore "Your Body".

Je ne trouve même pas qu'elle "gueule".

Je ne veux pas de version remix/dance/OnlyGirlesque.

 

Juste la même version en HQ (même si je préférais entendre qu'elle dit "rock" your body - quelle connasse quand même de mettre des fucks partout).

 

Merci.

(Mais bon si on considère les leaks récents, soi disant des DEMOS dont on devait attendre la version finale pour constater des changements énormes - coucou Gimme All Your Luvin - je vais être exaucé).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...