Aller au contenu

Christina Aguilera - Ere Burlesque


S7lence

Messages recommandés

10/11 - Unscripted (Cher)

10/11 - Chelsea Lately (Xtina)

11/11 - Letterman (Cher)

15/11 - Avant première à LA (Cher & Xtina)

17/11 - Jay Leno (Xtina)

19/11 - 20/20 (Cher)

19/11 - Ellen (Xtina)

21/11 - Performance de Xtina aux American Music Awards (Cher & Xtina)

23/11 - Conan O'Brian (Xtina)

04 05 06/12 - Japon (Concert + Avant première + Conférence) (Xtina)

??/12 - X Factor UK (Xtina)<br style="font-weight: bold; ">??/12 - Avant première à Londres (Cher & Xtina)

Y'a de la promo dis donc!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Christina n'a pas été retenue pour les nominations finales aux People's Choice Awards.

 

Elle est importante cette cérémonie ? je la connait pas. En même temps cette année n'a pas été très bonne, c'est donc pas une surprise, on verra si c'est toujours le cas post-Burlesque

 

Pour la promo ya un GROS trou du 23 au 4 faut combler ça, HOP HOP HOP !!!!!!

 

Xtina's Back

 

 



Lien vers le commentaire

Elle fait le Japon et le Royaume-Uni, en dehors des States, c'est tout ?

 

Steven Antin a dit clairement qu'il y aurait des conférences en France mais qu'il ne savait pas encore pour une avant-première ou quoi que se soit d'autre.

Je pense qu'ils vont faire pas mal de pays mais est-ce que Xtina va être de partout...On ne sait pas!

 

Sinon, la cérémonie pour son étoile sur Hollywood Boulevard aura lieu le 15 novembre devant le Hard Rock Cafe.

Lien vers le commentaire

Sinon, la cérémonie pour son étoile sur Hollywood Boulevard aura lieu le 15 novembre devant le Hard Rock Cafe.

 

Le jour de l'avant première ? Grosse journée !

 

Sinon je viens de voir Dawn of The Dead et dans le Making of d'une scène ( dans laquelle une femme essaye de sauver son chien qui risque d'être dévoré par une horde de zombie ) Le réalisateur parle de Christina, en disant que la soir de avant première, elle était venu le voir toute affollé pour lui dire qu'elle aurait fait la meme chose que cette femme.

Film de Zack Snyder que je conseil a tous soit dit en passant

 

Voila c'etait ma p'tite intervention hors sujet !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...