Aller au contenu

Christina Aguilera - Ere Burlesque


S7lence

Messages recommandés

En plus, seuls Michael Jackson, Janet, les Beatles et Britney ont eut leur étoile sur le Walk Of Fame (pour les artistes musicaux)! Je trouve ça pas mal!!

 

:mdr: Je sais pas où t'as chopé cette info dégueu, mais c'est totalement faux.

 

Autres artistes musicaux qui ont l'étoile: Paula Abdul, Louis Armstrong, Andrea Bocelli, David Bowie, The Beach Boys, Bee Gees, Phil Collins, Mariah Carey, Nat King Cole, The Carpenters, Alice Cooper, Johnny Cash, Céline Dion, Duran Duran, Earth, Wind & Fire, Gloria Estefan, Ella Fitzgerald, Judy Garland, Jimi Hendrix, Herbie Hancock, George Harrisson, Julio Iglesias, Quincy Jones... liste interminable ^^

Lien vers le commentaire

Je sais bien que CIF c'est ta vie,mais moi jsuis pas ici pour te divertir mon chou (:

Non et je ne suis pas là pour lire tes propos en particulier, ils sont juste nombreux et dénués d'intelligence, tu fais ce que tu veux de cette information.

 

Sinon, Express est agréable, mais elle part un peu dans tous les sens, c'est assez dommage.

Lien vers le commentaire

Regarde qui parle LOL Au moins elle se ressemble encore comparé à ta momie MJ .....:mdr:

 

Oh mais ta gueule putain !

T'es le seul stan à citer mon post alors que les autres ça les dérangent pas puisqu'on a l'habitude de se foutre de la gueule de beaucoup de stars qui sont pris en photoshoot sans maquillage..donc arrete de faire ton stan de merde 2 secondes, c'était de l'humour si tu comprends pas ça arrete de v'nir sur ce forum..

 

Toujours à sortir les memes excuses que tu sors, va jouer aux billes avant que ça reparte en embrouille comme la dernière fois..

 

La "momie" comme tu dis, a eu une carrière de tous rêvent d'avoir donc ferme là un peu à toujours le ramener sur le tapis abruti fini va.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oh mais ta gueule putain !

T'es le seul stan à citer mon post alors que les autres ça les dérangent pas puisqu'on a l'habitude de se foutre de la gueule de beaucoup de stars qui sont pris en photoshoot sans maquillage..donc arrete de faire ton stan de merde 2 secondes, c'était de l'humour si tu comprends pas ça arrete de v'nir sur ce forum..

 

Toujours à sortir les memes excuses que tu sors, va jouer aux billes avant que ça reparte en embrouille comme la dernière fois..

 

La "momie" comme tu dis, a eu une carrière de tous rêvent d'avoir donc ferme là un peu à toujours le ramener sur le tapis abruti fini va.

 

 

Bon, bon ,bon! On monte sur ses grands chevaux! Whaouh la classe et le niveau d'intelligence pour l'insulte qui as suivit! Tu remarqueras que je n'en ai proférée aucune à ton encontre et n'ai pas mis en doute ton intelligence.Tu sais, on vit peut-être dans des cabanes en bois ronds sur le bord d'un lac et dépeçant des castors avec les dents, mais on a quand même un code criminel régissant la liberté d'expression.

LOL)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nan mais t'es soulant à la longue et quand ça sort, ça sort je risque pas de m'excuser pour ça car c'est pas la 1ère fois qu'on a une brouille..

Puis faut dire tu t'es pas géné non plus, pour reprendre mon post et encore faire des comparaisons déplaçés voir insultantes (car ouais faut pas dire que t'es tout blanc quand tu critiques aussi) alors que c'était sur le ton de l'humour mon "ou PAS" et qu'on est nombreux à critiquer le look des artistes de CIF quand ils sont pas maquillés, on aime bien les tailler gentillement et je l'aurais sortit pour d'autres artistes donc faut pas y voir des attaques à chaque fois sinon on n'est pas dans la merde..

 

Fin du HS (et si y'à un soucis y'à les messages privés pour ça)

 

J'sais pas qui a mis le +1 mais franchement lolilol

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...