Aller au contenu

Alexandra Burke - The Silence


Spending Money

Messages recommandés

Le moment où elle est sur l'échelle me fait penser au shoot de Rihanna pour Vogue Italian l'année passée (comment ça je vais chercher loin?).

Si, ils ont repris le même fond de décor, les mêmes couleurs ...

Il y a aussi le Zèbre de Rude Boy (qu'est-ce que ça vient foutre dans une ballade ?!) avec la même pose, mais bon on va s'arrêter là ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce clip est ridicule . Ni plus ni moins . La chanson n'a aucun rapport avec la vidéo et sa petite larmichette versée à la fin est ridicule .

Entre elle et Nicki Minaj , on est gâté niveau clip risible aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire

Quel clip pourri quand même. On dirait un making of de photoshoot tellement ça n'a aucun rapport de plan en plan.

Par contre, vers la fin, sans trop de maquillage (quand elle fait genre elle pleure), elle est belle. C'est la 1ère fois je crois.

 

La chanson je n'aime pas, ses singles en général je n'aime pas (exceptés Broken Heels & Start Without You dont j'attends toujours le clip avec le camion de glace)

Lien vers le commentaire

RIDICULE

 

C'est limite si on nous donne pas l'impression qu'il ont inclus des scènes du bêtisier !!! Ce n'est pas émouvant, le noir et blanc est plus que mal exploité, mais bon point positif ce n'est pas pire que Star Without You !

 

Une si belle chanson, trop dommage !

 

Un album à hit, une promo merdique, des clips de clown.... :applause: BRAVISSIMO

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...