Aller au contenu

Alexandra Burke - The Silence


Spending Money

Messages recommandés

Mais qu'elle crève :mellow: , après Bad Boys et Broken Heels elle fout en l'air une nouvelle fois une BOMBE !

 

Entre les accessoires et tenue tout droit sortie du placard de Lady Gaga (coucou All Night Long !), le décor carton-pattes ou le bridge sur fond blanc complètement foutue en l'air, je ne sais quoi choisir ...

 

Ah par contre pour une fois elle est magnifique :throb:, surement parce que les tenues moulantes ont laisser place aux robes sirènes.

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

russianroulette.jpg

 

C'est moche. Moche de voir que son plus beau clip restera Hallelujah alors qu'il est paradoxalement le moins travaillé et le plus con de tous.

 

Youhou, le noir et blanc, trop classe, le photoshoot, so Diva, la larme versée (avec le regard priceless "youpi, j'y suis arrivée !" à la fin), so much emotions. Vieille Fatou va, elle m'énerve.

Lien vers le commentaire

Un bout de femme en vrai.

Alexandra BURKE.

L'ambiance qui se dégage dans ce clip. La sincérité qu'elle nous souffle.

Si elle termine nue à la fin, c'est qu'elle s'est complètement dévoilée à travers ce clip.

J'avais très peur lorsque j'ai vu que le titre serait retouché.

Le résultat atteint complètement la perfection. Le clip est bouleversant.

J'espère que "Silence" qui est le meilleur titre de cet album fera trembler la Grande Bretagne et toute l'Europe (voire plus loin encore...).

 

Definitely <3

 

Ps: Qu'on donne un trône à Stef car ce soir, il a comblé mon appetît musical.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un bout de femme en vrai.

Alexandra BURKE.

L'ambiance qui se dégage dans ce clip. La sincérité qu'elle nous souffle.

Si elle termine nue à la fin, c'est qu'elle s'est complètement dévoilée à travers ce clip.

J'avais très peur lorsque j'ai vu que le titre serait retouché.

Le résultat atteint complètement la perfection. Le clip est bouleversant.

J'espère que "Silence" qui est le meilleur titre de cet album fera trembler la Grande Bretagne et toute l'Europe (voire plus loin encore...).

Ah mais MERCI pour ça quoi!

 

Le clip n'a rien d'exceptionnel, même ridicule à certains passages, mais se laisse regarder. Les retouches sont minimes mais la nouvelle version est très sympa!

Lien vers le commentaire

Le clip est nul, encore pire que Start Without You.

 

Par contre, c'est sa meilleur chanson pour moi. J'ai noté pas mal de différences avec cette nouvelle version (certaines paroles supprimées, une instru légèrement modifiée, les coeurs ajoutés...) mais elle garde la forte intensité de la 1ere version et la fin grandiose :crazylove:

 

Je veux un live à X-Factor!!

Lien vers le commentaire

Qualité normale

Je ne sais pas si la chanson avait besoin de ces modifications, mais le live @ X-Factor avec explosion de feu d'artifice au moment du refrain semble INCONTOURNABLE.

*-* Je vois bien le truc totalement abusé avec une explosion au plafond, des jets de flammes sur les côtés, les lumières...

 

Un peu comme l'attaque de Pikachu qui avait causé quelques crises d'épilepsie à des jeunes japonais, il y a quelques années.

Lien vers le commentaire

Avant, je me demandais si une chanteuse pouvait en faire des tonnes dans un clip sans avoir l'air cruche. Et puis, j'ai découvert Alexandra Burke.

 

Le moment où elle est sur l'échelle me fait penser au shoot de Rihanna pour Vogue Italian l'année passée (comment ça je vais chercher loin?).

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...