Aller au contenu

Les enfants stars. Que sont-ils devenu ?


MadMan®

Messages recommandés

Invité Audrey

Scarlett JOhansson, qu'on a pu voir dans L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux en 1998:

sss80.jpg

03.jpg

 

après ce film, elle en a fait quelques autres sans grand intéret, dont Arak Attack (marrant mais pas terrible) en 2001:

01.jpg

 

ou de bons films mais pas très connus, comme dans The Barber, L'homme qui n'était pas là :

38.jpg

 

puis sa carrière explose cette année, dans Lost in Translation, de Sofia Coppola, où elle sera nominée pour l'Oscar de la meilleure actrice :

07.jpg

02.jpg

09.jpg

 

elle est solicitée dans de nombreux films, salués par la critique,comme La Jeune fille à la perle :

18373956.jpg

11.jpg

 

on la verra prochainement dans The Island, un film fantastique avec Ewan MacGregor, puis dans Mission Impossible 3, avec Tom cruise et Carrie Anne Moss, en 2006 (elle viens de commencer son entrainement pour les scènes de combat)

 

et d'autres photos :

12.jpg

01.jpg

 

dont une de Glamour de ce mois ci :

01.jpg

 

>> à préciser qu'elle a maintenant 20 ans (elle est née en novembre 1984)

Lien vers le commentaire
Invité atoutix
elle était pourtant mal partit' date=' parce que pour Arak Attack, le film est un gros navet :mrgreen:[/quote']

 

 

lol c'est clair apperemment elle a su rebondir :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité JJGirl

Et sait on ce qu'est devenu Macaulay Culkin, le petit de "maman j'ai raté l'avion".

Petite (en âge parce que en taille ça n'a pas trop évolué...) j'étais super amoureuse de lui... :amour

Lien vers le commentaire
Invité JJGirl
Oui bah faut mieux que tu restes avec tes images de maman "j'ai raté l'avion "

 

Aujourd'hui ' date='Macaulay Culkin, est ruiné, pas tres beau, tourne des films avec marylin manson, et s'est fait recement arreté par la police pour vol et détention de drogue ...[/quote']

 

Merci pour les infos, et c'est vrai des fois il vaut mieux ne pas trop chercher à en savoir.

 

Heureusement que j'ai fait le deuil de mon amour. :mort

Lien vers le commentaire
Invité Audrey
Oui bah faut mieux que tu restes avec tes images de maman "j'ai raté l'avion "

 

Aujourd'hui ,Macaulay Culkin, est ruiné, pas tres beau, tourne des films avec marylin manson, et s'est fait recement arreté par la police pour vol et détention de drogue ...

 

Son frère Rory, à joué dans Signes, en interprétant le fils de Mel Gibson :

http://culkinonline.com/mkportal/modules/g...album/a_477.jpg

 

et voilà Macaulay en 2001, l'es pas très beau à voir :

http://culkinonline.com/mkportal/modules/g...album/a_534.jpg

 

Dans Will and Grace en 2003 :

http://culkinonline.com/mkportal/modules/g...album/a_533.jpg

 

dans un film en 2004 :

eva_amurri6.jpg

 

autres:

macaulay_culkin76.jpg

sundance2.jpg

Lien vers le commentaire
Invité JJGirl

Merci pour les photos et les liens Audrey, je vais aller y jeter un coup d'oeil mais j'ai peur d'être traumatisée...

C'est vrai qu'il est plus très beau, il a vraiment une tête de drogué surtout sur la 2ème, et la 3ème j'aime assez quand même.

Lien vers le commentaire
Invité Audrey

Vous vous souvenez de Jason james Richter , qui interprétait Jesse, le jeune dans Sauvez Willy 1 et 2 (et 3, une erreur quand même) :

18369784.jpg

 

jjr13.jpg

 

Il a joué dans L'histoire sans fin 3 aussi, et en guest dans la série Sabrina puis dans des films méconnus...puis plus aucune nouvelle

si quelqu'un a des infos ?

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Dans la cité des enfants perdus (1995) de Jeunet, il y a Judith Vittet (Miette):

cap071.jpg

judith_vittet22.jpg

 

elle a tourné dans K en 1997 après plus rien

 

Quelqu'un a des photos d'elle récentes, des infos ?

Et quelqu'un a des infos sur d'autres enfants stars ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...