Aller au contenu

Les enfants stars. Que sont-ils devenu ?


MadMan®

Messages recommandés

j'ai retrouvé l'information. En fait c'est le garçon qui jouait Bastien dans l'histoire sans fin 2.

Jonathan Brandis' date=' né le 13 Avril 1976 à Danbury, Connecticut (Etats-Unis). Il s'est suicidé le 12 Novembre 2003 à Los Angeles, Californie (Etats-Unis) à l'âge de 27 ans.

 

 

[img']http://www.dreamagic.com/vivianrose/brandis.gif[/img]

 

Arf, décidement comme quoi c'est pas toujours facile.

Je croyais que tu parlais de Barret Oliver, l'acteur qui jouait Bastien dans le 1er volet, le 2 je l'ai pas vu.

Lien vers le commentaire
j'ai retrouvé l'information. En fait c'est le garçon qui jouait Bastien dans l'histoire sans fin 2.

Jonathan Brandis' date=' né le 13 Avril 1976 à Danbury, Connecticut (Etats-Unis). Il s'est suicidé le 12 Novembre 2003 à Los Angeles, Californie (Etats-Unis) à l'âge de 27 ans.

 

 

[img']http://www.dreamagic.com/vivianrose/brandis.gif[/img]

Waou! :shock:

C'est l'ex de Tatyana M. Ali, la cousine de Will Smith dans 'Le prince de Belair' et qui s'était essayé dans la chanson il y a quelques années.

Il avait aussi joué dans une série dans un sous-marin qui passait le dimanche à 17h sur TF1 ...

Pwa je m'en souvenais trop de lui et je suis un peu choqué lol.

Lien vers le commentaire
j'ai retrouvé l'information. En fait c'est le garçon qui jouait Bastien dans l'histoire sans fin 2.

Jonathan Brandis' date=' né le 13 Avril 1976 à Danbury, Connecticut (Etats-Unis). Il s'est suicidé le 12 Novembre 2003 à Los Angeles, Californie (Etats-Unis) à l'âge de 27 ans.

 

 

[img']http://www.dreamagic.com/vivianrose/brandis.gif[/img]

Waou! :shock:

C'est l'ex de Tatyana M. Ali, la cousine de Will Smith dans 'Le prince de Belair' et qui s'était essayé dans la chanson il y a quelques années.

Il avait aussi joué dans une série dans un sous-marin qui passait le dimanche à 17h sur TF1 ...

Pwa je m'en souvenais trop de lui et je suis un peu choqué lol.

 

je connais tatiana ali mais je ne savais pas qu'elle etait sorti avec et apart l'histoire sans fin 2 je ne sais rien sur sa carrière.

Lien vers le commentaire
Invité Audrey
j'ai retrouvé l'information. En fait c'est le garçon qui jouait Bastien dans l'histoire sans fin 2.

Jonathan Brandis' date=' né le 13 Avril 1976 à Danbury, Connecticut (Etats-Unis). Il s'est suicidé le 12 Novembre 2003 à Los Angeles, Californie (Etats-Unis) à l'âge de 27 ans.

 

 

[img']http://www.dreamagic.com/vivianrose/brandis.gif[/img]

 

zut alors, y a un moment, je regardais un site sur lui, et c'était avant son décès...argh

Lien vers le commentaire
Invité Audrey

Robert MacNaughton, le grand frère d'Elliott dans E.T(il est tout à droite):

2.jpg

il a maintenant 37 ans et travaille à US Postal depuis 10 ans.

Robert_McNaughton2.gif

il est marié, et a un enfant de 7 ans, Noah. Après ET, il était apparu dans des films et téléfilms et avait fait du théatre

 

Maia Brewton, qui nterprétait Shelly, la petite soeur de Parker Lewis dans la série du même nom :

7.jpg

après la série, elle est apparue dans quelques téléfilms et en guest dans d'autres séries, puis plus rien

(si quelqu'un peut trouver une image d'elle récente)

 

justement ce cher Parker Lewis, Corin Nemec, il s'est faitt remarqué récemment dans la saison 6 de Stargate SG-1, en étant le remplacant en quelque sorte de Michael Shanks (Daniel Jackson) qui a voulu quitté la série (il est vite revenu par la suite et Nemec s'est fait viré injustement - ben moi jlaimais bien son personnage). Il est même apparu dans un épisode de Smallville et dans l'épisode 10 de la saison 1 de CSI: Manhattan.

 

avant :

parkerlewiseh.jpg

 

dans SG-1 :

fullc45.jpg

fallen26.jpg

homecoming19.jpg

 

dans Smallville :

zero26.jpg

zero53.jpg

 

dans une convention en juillet :

coringatecon200423.jpg

 

pour voir plus de photos, allez sur : http://corinnemec.com/homepage.htm

c'est un site vraiment très complet

Lien vers le commentaire
Invité Audrey

Kirsten Dunst la petite fille dans Entretien avec un vampire :

 

002.jpg

055.jpg

 

eh bien maintenant, c'est une star, surtout pour son rôle de MJ dans Spiderman 1 et 2

 

elle avait aussi joué dans Jumanji :

012.jpg

064.jpg

 

Les 4 filles du Docteur March :

014.jpg

052.jpg

 

Virgin Suicides :

013.jpg

014.jpg

026.jpg

 

Spiderman 1 :

020.jpg

013.jpg

019.jpg

 

Spiderman 2 :

mj12.JPG

 

La plus belle victoire :

wimbel12.jpg

 

Belles à mourir :

019.jpg

American girls :

012.jpg

009.jpg

(on peut reconnaitre à droire Eliza Dushku, plus connue pour son rôle de Faith dans BUffy contre les vampires et Angel et pour son rôle de TRu dans TRu Calling, série dont elle est l'héroine)

 

et bien d'autres...

Lien vers le commentaire
Invité Audrey

elle va jouer dans Spiderman 3, Elizabeth town (avec Orlando Bloom) et Marie-Antoinette, un film de Sofia Coppola (Virgin Suicides, Lost in translation)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...