Aller au contenu

Raise The Sales Of P!nk | Volume 4


Messages recommandés

Le titre est maintenant #11 , au porte du top 10 applause.gif. Sans le countdown to de T. Swift , elle y serait déjà d'ailleurs . Ca augure de très bon classements pour le titre .

Lien vers le commentaire

Bon ben voila, certains l'avait deja enterré ...

Il faut dire que le démarrage a été très timide malgré une augmentation des airplays de tarés et, pendant 2 jours, je me suis clairement demandé si elle arriverait à faire mieux qu'un #28 sur iTunes. C'est cool tout ça ! ^^

 

Allez d'ailleurs, un nouveau point iTunes général (le tube se dessine de plus en plus) :

 

200px-Raiseyourglass.jpg

#1 iTunes Australie

#2 iTunes Canada

#5 iTunes Pays-Bas

#5 iTunes USA

#6 iTunes Nouvelle-Zélande

#10 iTunes Finlande

#11 iTunes Suède

#22 iTunes Norvège

#22 iTunes Suisse

#27 iTunes Irlande

#28 iTunes Luxembourg

 

gif001.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Hs total : Est-ce que quelqu'un aurait les chiffres de ventes de Try This ? Parce qu'on sait tous que l'album a floppé mais j'ai du mal à me faire une idée de l'ampleur de son échec smile.gif .

 

Sinon , au vue de la barre de popularité , elle devrait dépasser Bruno Mars et Glee dans les 24/48 heures .

Face à Taylor Swift , c'est malheureusement perdu d'avance pour la pôle position je crois . Avec son countdown to , elle va se retrouver largement n°1 devant les autres pendant quelques semaines encore dry.gif .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...