Aller au contenu

Raise The Sales Of P!nk | Volume 4


Messages recommandés

D'accord avec MeDDy's.

Ca fait 4 jours qu'elle se tape des audiences à 3.5 M ce qui est vraiment remarquable mais le titre ne se contente que d'un petit top 30 i-tunes ...

 

Si je comprend bien, les affichages promo en page d'accieul i-tunes se font le Mardi : elle pourrait donc y être et le litre pourrait décoller non ?

Lien vers le commentaire

Bruno Mars a mis plusieurs semaine avant d'atteindre ne serait-ce que le top 15 et il est en pôle position du hot 100 depuis 3 semaines ( ou 2 ? Je sais plus mais bref ) .

Je préfère que le titre grimpe lentement mais sûrement avec des audiences à +3,5M quotidiennes plutôt qu'il suive le même parcours que ceux de Taylor Swift .

Elle aura facilement un top 5 au hot 100 en tout cas au vue de la progression fulgurante des audiences et de la montée progressive du titre sur Itunes .

Lien vers le commentaire

Apres un gros succès, (comme So what) les audiences d'un nouveau titre progressent toujours de manière fulgurante la première semaine, il faut voir par la suite, mais c'est vrai que le démarrage sur itunes est plutôt lent.

 

En plus la concurrence risque d'être féroce dans le top 10 itunes, je ne vois pas raise your glasses faire des exploits...

Lien vers le commentaire

je veux un top 5 pour la pink mais pas devant ma riri

 

Je rectifie ^^ je veux un top 5 pour pink et un top 1 pour riri ;)

 

Vous me le dîtes si je me trompe mais, faire presque 1 semaine avec des audiences entre 3 et 4 Millions, ce n'est pas super rare, même au début ?

 

Bah oui depuis que le titre a été lancé aux radio il a de très bonne audiences ,Ce n'est pas très rare pour un single Com back ^^

Lien vers le commentaire

Vous me le dîtes si je me trompe mais, faire presque 1 semaine avec des audiences entre 3 et 4 Millions, ce n'est pas super rare, même au début ?

Rihanna l'a fait avec son dernier single pendant quelques jours.

Avant P!nk, Far East Movement l'a fait aussi.

Je ne sais pas si c'est rare, mais pour une artiste comme P!nk qui n'est pas adorée des radios, c'est très bien!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...