Aller au contenu

P!nk | Greatest Hits... So Far


Messages recommandés

Invité Britjojo

J'accroche pas du tout à "Raise Your Glass" (aussi mauvais que "Teenage Dream" d'ailleurs puisque les deux titres se ressemblent) . Mais je ne suis pas déçu car j'adhère rarement aux titres de Pink, un single voire deux par albums ("Trouble","Who Knew","Nobody Knows","Sober"...)

Lien vers le commentaire

Prout Cédric!

 

Teenage dream est biiiiiien miiiiieux!

 

8)

 

Heu non non Cédric a bien bien raison 8)

 

 

Pour moi ...

U and Ur Hand > My Life Would Suck > Raise Your Glass > So What > Teenage Dream

:thumb_yello:

 

 

j'adooooooore, je lâche plus

j'ai hâte de voir le clip :fetes1:

Lien vers le commentaire

La chanson est bonne, mais c'est du déjà-vu et peu innovant. Je ne la trouve même pas forcément très accrocheuse d'ailleurs, moins qu'un Teenage Dream (puisque certains ont repris la comparaison, plutôt justifiée d'ailleurs).

Mais ça reste sympa et je suis sûr d'aimer dans quelques écoutes.

J'aurai juste voulu accrocher dès le départ comme avec So What.

Lien vers le commentaire

J'ai été déçue lors de ma première écoute. Je trouvais le titre vraiment passe partout mais maintenant c'est bon, j'ai cédé...Ce titre est super bon et je surkiffe le refrain :crazylove:

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me faire signe dès que la chanson est dispo en 320 ca serait cool :D

Lien vers le commentaire

La chanson est sympathique , mais sans plus je trouve mellow.gif . C'est bien l'un de ses plus mauvais singles à mon sens , si ce n'est le pire .

Mais bon , ça se laisse écouter quand même et ça devrait plutôt bien marcher . C'et tout le mal que je lui souhaite au vue de son excellente discographie .

Lien vers le commentaire

J'écoute en boucle " Raise Your Glass " ! C'est terrible ! Elle déchire tout encore un fois P!NK ! Elle est vraiment doué cette nana !

 

Sinon je ne vois pas le rapport avec Katy Perry ... mais bon passons je ne vais pas m'arreter à cette stupide compaison. Katy Perry n'est rien alors que P!NK est une artiste avec un grand A .... La est toute la différence !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...