Aller au contenu

P!nk | Greatest Hits... So Far


Messages recommandés

Oui, à la limite j'aimerais ne pas voir Trouble dans la liste. Le clip est marrant, mais alors la chanson, elle va bien cinq minutes ..

Sinon, niveau clip, je suis tout à fait d'accord. Je me suis fait sa clipographie la semaine dernière, elle sait extrêmement bien raconter des belles histoires en chansons comme nous faire pleurer de rire !

Lien vers le commentaire

Oui, à la limite j'aimerais ne pas voir Trouble dans la liste. Le clip est marrant, mais alors la chanson, elle va bien cinq minutes ..

Sinon, niveau clip, je suis tout à fait d'accord. Je me suis fait sa clipographie la semaine dernière, elle sait extrêmement bien raconter des belles histoires en chansons comme nous faire pleurer de rire !

 

Moi j'adore cette chanson ^^ D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi elle n'a pas marcher + que ca.

Lien vers le commentaire

Moi j'adore cette chanson ^^ D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi elle n'a pas marcher + que ca.

moi aussi j'adore cette chanson et l'autre jour je me suis dit la même chose que toi

peut être qu'à ce moment le public était un peu lassé du son poprock de P!nK

 

Et moi j'adooooore ♥ le clip de "Trouble"

elle les fracasse touuuuuus :throb: comme XENA

Lien vers le commentaire

Je pense à une éventuelle double édition US/Europe

 

US :

01. There You Go

02. You Make Me Sick

03. Get The Party Started

04. Don't Let Me Get Me

05. Just Like A Pill

06. Trouble

07. Stupid Girls

08. Who Knew

09. U + Ur hand

10.So What

11. Sober

12. Please Don't Leave Me

13. Glitter In The Air

14. Lady Marmelade

et 3 inédits

 

La version Europe je vois bien Family Portrait en plus et la ballade de IND

 

 

Lien vers le commentaire
Je pense à une éventuelle double édition US/Europe

On peut, sans grosse surprise, aller jusqu'à dire triple édition... parce que sa maison de disques va une nouvelle fois privilégier le pays des kangourous et essayer une nouvelle fois de lui obtenir un #1 album dans le top australien annuel de 2010 lol.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...