Aller au contenu

Cheryl Cole, La Petite Sirène Victime D'une Inondation | The Flood


Peyton.

Messages recommandés

Si pour toi l'effet nouveauté n'a pas jouer c'est que ta connerie n'a pas de limite :rolleyes:

Mais quel "effet nouveauté" ? Il y a eu une déferlante Cheryl Cole en Europe qui m'aurait échappé ?

Justement, réfléchis 5 secondes (si tu en es capable), les radios et TV emboîtent le pas moins facilement lorsqu'un tube potentiel leur est proposé par une parfaite inconnue. Tu n'as qu'à compter les #1 UK qui se sont plantés chez nous.

 

FFTL s'est bien exporté parce que c'était un tube imparable, pas parce que son interprète était inconnue au bataillon, ce qui aurait pu lui mettre des bâtons dans les roues.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ai-je dis que FFTL n'était pas un tube un puissance ? Non. C'est juste que c'est loin d'être le seul point à prendre en compte, si il suffisait de sortir un morceau efficace pour que ça soit un tube ça se serait.

 

FFTL aurait surement beaucoup moins marcher si celui-ci aurait été interprété par une artiste présente sur le marché depuis on va dire 3 ans.

 

Cheryl en déboulant de nul part à amenée avec elle un effet nouveauté qui a prit tout simplement.

 

réfléchis 5 secondes (si tu en es capable)

 

Je te renvois ta propre remarque, tu en as grandement besoin ^^

Lien vers le commentaire
FFTL aurait surement beaucoup moins marcher si celui-ci aurait été interprété par une artiste présente sur le marché depuis on va dire 3 ans.

FFTL n'a pas tant marché que ça, des top 10 rapides à droite à gauche et basta. Au contraire, le soutien des médias aurait été plus important s'il s'agissait du single d'une vétérane des charts du genre Britney ou Madonna, qui ont cartonné avec Womanizer et 4 minutes sans bouger le petit doigt (une seule perf en France pour la première, zéro pour la deuxième).

 

C'est quand même l'évidence même qu'un single efficace aura plus de chances de fonctionner s'il est porté par un artiste confirmé, pourquoi t'obstiner connement ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ai-je dis que FFTL n'était pas un tube un puissance ? Non. C'est juste que c'est loin d'être le seul point à prendre en compte, si il suffisait de sortir un morceau efficace pour que ça soit un tube ça se serait.

 

FFTL aurait surement beaucoup moins marcher si celui-ci aurait été interprété par une artiste présente sur le marché depuis on va dire 3 ans.

 

Cheryl en déboulant de nul part à amenée avec elle un effet nouveauté qui a prit tout simplement.

 

 

 

Je te renvois ta propre remarque, tu en as grandement besoin ^^

 

 

Je confirme tu raconte bel et bien de la merde.

 

 

FFTL a été un "tube" en Europe juste a cause de la puissance de la chanson, Promise This n'aura sûrement pas la même exposition.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je confirme tu raconte bel et bien de la merde.

 

 

FFTL a été un "tube" en Europe juste a cause de la puissance de la chanson, Promise This n'aura sûrement pas la même exposition.

 

 

Promise This n'est pas aussi efficace que FFTL donc c'est normal, est justement promise this ne peut pas jouir de l'effet nouveauté comme FFTL ça va finir par rentrer dans vos têtes :mdr: Qu'es qu'il ne faut pas entendre quand même :hmmm:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Promise This n'est pas aussi efficace que FFTL donc c'est normal, est justement promise this ne peut pas jouir de l'effet nouveauté comme FFTL ça va finir par rentrer dans vos têtes :mdr: Qu'es qu'il ne faut pas entendre quand même :hmmm:

 

Tu le dis toi même dans ta phrase, PT n'est pas aussi efficace que FFTL, c'est la seule raison, l'effet nouveauté n'y est pour rien.

 

Et ton air " fermez la, je suis le seul qui a raison, et vous êtes des cons " non ça ira, tu repasseras ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...