Aller au contenu

Les ventes de Sébastien Tellier : Domesticated !


Messages recommandés

Pepito bleu à l'air d'être vraiment génial. Le teaser du clip donne envie.

 

http://www.youtube.com/watch?v=XBJak-tOm4s

 

"N’écoutez pas mon disque, écoutez mon message, nous dit-il, entrez en vibration avec ma musique, fusionnons nos rêves, propageons ensemble cette énergie communautaire en une immense vague bleue qui irradiera le monde, et les vérités apparaîtront

 

C'est sur vu son discours il va se prendre sur cet album pour un gourou , l'envoyé de dieu , ça promet ^^

Dommage quand même qu'il soit pas diffusé : il y a la ritournelle et l'amour et la violence de temps en temps sur nostalgie , l'amour et la violence était diffusé toutes les soirs sur virgin 17.

Pourtant il gagnerai à être plus connu , Divine , son seul sigle médiatisé est à l'opposé des autres chansons de l'album plus douces , c'est sa le souci , rien n'est très efficace , roche et kilometer pourquoi pas , mais ça vole déja trop haut pour beaucoup ^^

 

ps : y a la nuit electro sur direct star , j'éspère qu'il y aura tellier ^^

Lien vers le commentaire

nan je maintiens mes ventes d'albums. (épuicétou) il ne serait plus en service à l'international ni même en france avec les ventes que tu annonces.

 

 

@ fredo si on pouvait arrêter de maltraiter ce canard ;-))) on ne peut pas comparer un artiste impressionniste avec une chanteuse réaliste

Lien vers le commentaire

nan je maintiens mes ventes d'albums. (épuicétou) il ne serait plus en service à l'international ni même en france avec les ventes que tu annonces.

 

 

@ fredo si on pouvait arrêter de maltraiter ce canard ;-))) on ne peut pas comparer un artiste impressionniste avec un chanteuse réaliste

 

J'ai envoyé un mp a quelqu'un qui était à plusieurs concerts de tellier , et il m'appris dit qu'il ne vendait pas d'album en fin des concert ou il est allé ^^ Et puis on peut faire des concert sans beaucoup vendre : regardez thomas fersen ou yelle qui fait plein de concerts aux usa et en UK alors qu'elle ne vend rein .

Vous maintenez donc 700 albums vendus par concert , alors que plus la moitié des sales n'atteignent pas ce nombre de places , d'accord ^_^

Lien vers le commentaire

personne a le monopole du bon gout

on a le droit d aimer ou pas sans etre qualifié d immature ou de subir le mepris des autres

j aime beaucoup zaz et je trouve interréssant son oeuvre ( a tellier) ,mais ca casse pas quatre pattes a un canard

 

Sous quel angle ça ne casse pas quatre pattes à un canard ?

Il y a des gens qui disent que Katerine ne casse pas quatre trois pattes à un canard.

Du moment qu'un artiste propose quelque chose de différent, pour moi il n'est pas dans la catégorie "ne casse pas 3 pattes à un canard".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je dis pas qu'il vendait ou qu'il vend 700 albums par concert ni même à tous les concerts, mais il en vend je le sais pour moi aussi avoir fait des concerts. Et que ce n'est pas parcequ'on apparait pas dans le top 100 ou 200 que les artistes ne vendent pas d'album...et ça dans tous les top du monde entier (vu que lui est à l'international). Pour sexuality il est surement plus à 50 000 monde qu'a 20 000.

D'autant plus qu'il l'a vendu en partenariat avec american apparel aux usa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

5ème Album My God is Blue (23 Avril 2012)
France : Entre 36 ème
- Physique : à venir
- Digital : 3ème avec 1863 téléchargements

C'est une belle entrée en digital , j'éspere une bonne semaine en physique , il a quand même fait le Grand Journal jeudi et Monte le son mercredi soir sur france 4 :

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...