Aller au contenu

The Saturdays | Higher


Stef.

Messages recommandés

Elle est sympa la dernière pub pour Tampax :1eye: ouais le clip est bof et tellement surjoué, les sourires forcés, youpiii la vie est belle on rigole bien ne fait pas naturel du tout -_- et c'est un sous When I Grow Up.La chanson est sympatoche quand même ^^

 

C'est vrai que ton interprétation du mec blasé et cassant n'est pas du tout surjouée, elle. ^^

 

HIYAAAAH!! <3

 

aw3igw.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Est ce que quelqu'un pourrait me dire le nom de chacun des membres? je connais Mollie et Frankie grâce à Monrose mais les autres :unsure:

 

the_saturdays-gal-01.jpg

De gauche à droite.

 

Mollie - La blonde.

Quatrième vocaliste. Elle a la voix la plus aiguë, mais aussi la plus harmonieuse/mélodieuse. C'est la chouchou des fans.

 

Frankie - Les cheveux courts.

Dernière vocaliste. Elle est la chouchou des médias, la meilleure danseuse des cinq et supposément la plus belle des cinq, mais elle est loin d'être une excellente chanteuse (malgré quelques bons efforts récemment !).

 

Rochelle - La black.

Deuxième ou troisième vocaliste ; elle a une voix RNB très prononcée. C'est sans aucun doute la meilleure en live dernièrement malgré le fait qu'elle n'ose rien. Elle a longtemps été traité comme la grande gueule du groupe, mais elle est enfaîtes extrêmement gentille, surtout avec ses fans, un peu comme Mollie.

 

Una - La rousse.

Deuxième ou troisième vocaliste. Elle a une voix très "rock", limite "breathy". Mais, elle est une excellente chanteuse. Elle penche plus vers les sopranos, elle aussi tient, comme Mollie. Sinon, c'est la plus vieille, donc un peu la "maman". Elle est aussi la musicienne du groupe.

 

Vanessa - L'asiatique.

La première vocaliste et ce seulement pour ces techniques. Car, sa voix ? Horrible. En live, elle essaie toujours d'en faire trop, elle gâche généralement souvent les lives voir même les chansons studios. C'est aussi la moins bonne danseuse, et la moins belle des cinq. Toutefois, on lui doit quand même un point pour être la meilleure chanteuse du groupe. Dommage que sa voix soit ...eurk....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir ce groupe.

Grâce à "Higher" justement, qui est une petite bombe pop ♥ !

 

Et par la suite, j'ai décidé de me taper -je crois?- quasiment tout leurs clips.

 

En reprenant ce que vient de dire Monrose, j'apporterais ma petite touche :

 

Molie - La Blonde

La voix la plus aiguë, c'est sur. La plus harmonieuse/mélodieuse ? J'en doute. Mais disons qu'elle n'est pas dégueulasse.

Elle ressemble beaucoup à Sienna Miller (c'est ça ?), je trouve. '_'

 

Frankie - Les cheveux courts

Elle est vraiment très très belle, danse vraiment très très bien. Et elle me fait vraiment beaucoup penser à Posh Spice (inoubliable Bitchiiiiiiie Viccky ♥) des Spice Girls. Le même style, le même genre. Les mêmes mimiques quand elle "chantonne" je trouve. On dira juste qu'elle est plus expressive (XD).

 

Rochelle - La Black

Bah alors elle, forcément, c'est ma préférée. Un grain de voix chaud et très prononcé RNB comme l'a dit Monrose avec moi. Tout ce que j'aime. Une voix comme celle ci sur des musiques pop comme Higher, ça me branche toujours. Elle est physiquement limite irréprochable (lol), d'une réelle beauté, et je regrette qu'elle soit parfois trop absente sur certains morceaux... Alors que j'aiiiime sa voix !

 

Una - La Rousse

Je l'aime bien. Elle me dérange pas. Elle est physiquement très agréable à regarder, bien qu'un peu plus "pouf pouf" que les autres (les bouées qui font cet effet sans doute, et la bouche en cul de poule... ). Rayon voix, c'est clairement l'une des meilleures. Je pense que le groupe ne peut se passer d'elle.

 

Vanessa - L'asiatique

Je n'ai jamais vu le moindre seul live du groupe, je peux donc pas me permettre de dire si elle est bonne ou mauvaise de coté là. Mais quoi qu'il en soit, sur les morceaux bien enregistrés et arrangés, elle est clairement la meilleure. Elle a une superbe voix. Je ne la trouve pas physiquement dégueulasse, au contraire. Elle est toute mimi, elle a du coffre. J'aime.... Ha et j'ai ce sentiment de l'avoir déjà vu quelque part.... oO Série ? J'en sais rien... !

 

Bref, petit groupe sympathique en tout cas.

Mais qui manque cruellement de gros tubes dans sa discographie.

"HIGHER" est carrément pour moi leur meilleure chanson à ce jour. Les autres sont sympathiques, mais me marquent moins.

Lien vers le commentaire

Bref, petit groupe sympathique en tout cas.

Mais qui manque cruellement de gros tubes dans sa discographie.

"HIGHER" est carrément pour moi leur meilleure chanson à ce jour. Les autres sont sympathiques, mais me marquent moins.

 

 

 

Uh-oh Cyclone aurais-tu fouillé en entier leurs 2 premiers albums? Il y a vraiment des petites perles dedans wub.gif

 

 

@Monrose : Perso je trouve que Frankie a beaucoup progressé en live, elle a beaucoup plus confiance en elle et donc sa voix est bien plus puissante qu'avant (elle avait tendance à miauler au début), contrairement à Mollie qui a certainement une belle voix mais je vois aucune progression, elle est capable de faire des massacres en live.(et pourtant je l'aime beaucoup)

Lien vers le commentaire

Iaaanou (Cylcone xD), faut allez écouter "Ego", "Work" et "Up".

Ces filles sont superbes. <3

 

La voix de Mollie est vraiment la plus harmonieuse/mélodieuse des cinq...En tout cas en live. En studio, j'aurais tendances à dire Frankie car ils la pose souvent sur le chorus des chansons des filles. Mais en live, on peut clairement voir que c'est Mollie.

 

Puis j'approuve le fait que Frankie s'est améliorée. Enfaîtes, je crois surtout qu'elle a beaucoup plus d'assurance quand elle a la possibilité d'hausser la voix que quand elle doit réellement essayer de chanter sur un son en gardant la mélodie.

 

Pour Vanessa, pour moi, elle a réellement seulement plus de techniques que les autres. C'est tout. Sa voix, sa facon de chanter, tout ça, je les trouve inférieurs à celles des autres filles.

Lien vers le commentaire

the_saturdays-gal-01.jpg

De gauche à droite.

Mollie - La blonde. Quatrième vocaliste. Elle a la voix la plus aiguë, mais aussi la plus harmonieuse/mélodieuse. C'est la chouchou des fans.

 

Frankie - Les cheveux courts. Dernière vocaliste. Elle est la chouchou des médias, la meilleure danseuse des cinq et supposément la plus belle des cinq, mais elle est loin d'être une excellente chanteuse (malgré quelques bons efforts récemment !).

 

Rochelle - La black. Deuxième ou troisième vocaliste ; elle a une voix RNB très prononcée. C'est sans aucun doute la meilleure en live dernièrement malgré le fait qu'elle n'ose rien. Elle a longtemps été traité comme la grande gueule du groupe, mais elle est enfaîtes extrêmement gentille, surtout avec ses fans, un peu comme Mollie.

 

Una - La rousse. Deuxième ou troisième vocaliste. Elle a une voix très "rock", limite "breathy". Mais, elle est une excellente chanteuse. Elle penche plus vers les sopranos, elle aussi tient, comme Mollie. Sinon, c'est la plus vieille, donc un peu la "maman". Elle est aussi la musicienne du groupe.

 

Vanessa - L'asiatique. La première vocaliste et ce seulement pour ces techniques. Car, sa voix ? Horrible. En live, elle essaie toujours d'en faire trop, elle gâche généralement souvent les lives voir même les chansons studios. C'est aussi la moins bonne danseuse, et la moins belle des cinq. Toutefois, on lui doit quand même un point pour être la meilleure chanteuse du groupe. Dommage que sa voix soit ...eurk....

 

Je ne trouve pas que Frankie est la plus belle je trouve Mollie ( :crazylove: ) et Una bien plus belle et je comprend totalement que Mollie sois la chouchoute des fans :)

 

Sinon Cyclone Il faut que tu écoutes Ego qui est meilleur que Higher enfin c'est mon avis

Lien vers le commentaire

Ok, il se passe pas grand chose dans le clip, mais il me plaît bien ! Les filles sont belles, et il m'a également fait penser un peu à When I Grow Up. J'aime beaucoup la chanson ! Cette ère semble bien meilleure que la précédente; il faudra que je me penche sur l'album.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...