Aller au contenu

The Saturdays | Higher


Stef.

Messages recommandés

Une marche à pieds de connasses entrecoupée de pauses assises devant l'appart de Carrie Bradshaw

:lol:

 

Allez savoir pourquoi, le clip me fait penser aux pubs pour serviettes hygiéniques.

En tout cas, elles m'énervent. A force de matraquage radio, j'avais fini par succomber à leur reprise de Depeche Mode, Ego m'avait plu et, maintenant j'aime Higher. Ca sent le tube à plein nez ! Morues.

Lien vers le commentaire

C'est la première fois que j'écoute une de leur chanson, et bien celle-ci est vraiment bonne. Moi qui pensais qu'elle ne chantait que de la soupe, et bien ce titre est supérieur à mes attentes. Ne pas se fier aux apparences, en somme.

 

Quant au clip, le début dans la voiture où elle font semblant de s'amuser et de rire est particulièrement raté. On n'y croit pas. Le reste est sympathique, même si pas révolutionnaire.

Lien vers le commentaire

C'est moi ou la blonde est la que pour faire joli ?

Non, c'est qu'ils ont donné une partie à celle qui sait pas chanter (Frankie, les cheveux courts) au lieu d'en donner à Mollie qui est déjà moins pire que Frankie. Mais voilà, comme elle avait quedalle, ils lui ont donné tout le "screentime" possible.

 

D'ailleurs, je suis trop fâchée. Cette chanson est overbooké de Vanessa. Le chorus manque franchement de Mollie/Frankie, et Mollie aurait dut avoir une petite partie pour elle aussi.

 

Sinon par rapport au clip.

J'adore. C'est mignon, cheesy...et mine de rien... C'est quand même leur clip le plus professionnel avec Ego.

La chanson est un tube assuré, elle se classe avec Ego et Up. (...Roh, j'aime pas tant Up...Mais je généralise...Car si ça tiendrait qu'à moi, je dirais Work <3)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...