Aller au contenu

Amel Bent - Un jour d'été


Hakunamatata

Messages recommandés

c'est une traduction française de alicia keys pour moi!! un point c'est tout une pale copie certe réussi car jolie voix mais cela n'apporte absolument rien

Lien vers le commentaire
Invité Liyah

Si elle apporte du nouveau au R&B français mais c'est vrai qu'on ressent l'influence de Mariah Carey et Alicia Keys dans certaines de ses chansons.

Lien vers le commentaire
Invité qwertzuiop

Le single est déja disponible à l'étranger, ce qui veut dire que ça a déja été tiré et qu'ils ont repoussé la date pour laisser l'album bien se vendre. C'est comme pour "Figurine humaine" d'Emma Daumas.

Ou bien quelqu'un a-t-il un autre motif pour lequel la date de sortie a été repoussée?

Lien vers le commentaire
J'ai pas entendu l'album en entier mais 'Ma philosophie' ne me fait vraiment pas envie d'écouter le reste :?

 

Ben moi c'est un peu pareil ! lol ... Mais si le reste de l'album ne ressemble pas au single, on ne sait jamais ! lol

 

Ben risque toi à l'écouter.. il est magnifique !

Lien vers le commentaire

ah bon alors faut que je l'écoute parce que "ma philosophie" comme a dit ptitFox moi ossi il manque le truc pour faire "ouaaa" j'aime pas trop la soul, le r'n'b ( joss stone elle je l'aime !!) ...... et je trouve qu'avec sa voix le titre "n'explose" pas assez elle aurait pue faire plus dynamique a quand un "crazy in love" a la francaise....... qui soit quand mem different de celui-ci :cheesy: ...... nadiya ou sofia essaidi (srtt la 2nd) en serait capable...... sinon c vrai que la voix d'Amel est superbe :D ...... et j'espère qu'elle aura une belleuH carrière !

Lien vers le commentaire

Ben c'est son premier album en même temps... y'a déjà de magnifiques tîtres sur celui ci...

Et puis petit à petit (si elle en a la chance et l'opportunité) ben elle s'imposera...

Enfin son album vient de sortir et on la compare déjà à Alicia Keys (et je crois entendre Ptifox soupirer ^^), c'est une comparaison hyper flatteuse... mais ça fout la pression quand même

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...