Aller au contenu

Amel Bent - Un jour d'été


Hakunamatata

Messages recommandés

Ma review :mrgreen:

 

B0006G9EJQ.08.LZZZZZZZ.jpg

 

1. Je Suis 7/10

Dans le style pop/R&B, une joli chanson qui parle de l'enfance. D'ailleurs des choeurs d'enfants chantent le refrain.

 

2. Ma Philosophie 9/10

Toujours pop/R&B, le titre phare de l'album, qui parle de sa rage de vivre.

 

3. Le Temps Passe 8/10

De jolis choeurs accompagne ce titre soul.

 

4. Le Droit A L'erreur 9/10

De la soul qui n'a rien à envier à Alicia Keys. Beaucoup d'émotions.

 

5. Mes Racines 6/10

Du R&B un peu plus énergique qui parle de paix et des origines (algériennes ?) d'Amel.

 

6. Ne Retiens PasTes Larmes 7/10

Un air de déjà entendu, mais la voix chaude d'Amel réhausse invariablement le niveau de toutes les chansons :D

 

7. Pardonnez-Moi 6/10

Une ballade sympa sans plus mais de jolies paroles par Kerry James.

 

8. J'attends 4/10

Sans doute le titre le plus faible de l'album. Du R&B de base.

 

9. Quand Elle Chante

Avec une guitare sèche, le titremélange un peu les sons d'Amérique du sud (bossa nova) et R&B. Joli chanson qui parle d'une SDF (j'interprète, hein !)

 

10. Auprès Des Miens 7/10

Du bon R&B rythmé qui parle de l'intégrité d'Amel.

 

11. Partis Trop Tôt (feat. Kerry James) 8/10

Chanson R&B qui veut inciter les jeunes à y aller molo sur l'accélérateur...

 

12. Je Me Sens Vivre 6/10

Une joli chanson soul hommage à ses fans et sa famille.

 

13. Ne Retiens Pas Tes Larmes (piano) 9/10

Magnifique version piano de ce titre.

 

 

C'est tout :evil:

Dommage qu'Amel abuse un peu des "waouhaouh", mais j'adore quand elle casse sa voix...

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Je l'ai enfin :D C'est un album magnifique, la voix d'Amel est chaude et envoûtante, j'espère que ça continuera bien pour elle ! Mes titres préférés sont "Ma philosophie", "Ne retiens pas tes larmes" (la version piano est splendide !), "Mes racines" et "Quand elle chante" :D

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K

Je ne supporte pas la chanson Ma philosophie, alors si c'est l'extremum de l'album...

N-ieme chanson pop/rnb, sans interet ou l'interprete repette sa force et sa conviction en depis de ses troubles !

Autant croire qu'une mule irait pisser dans les toilettes :)

Lien vers le commentaire

Je suis nouveau içi et c'est la première fois que je viens et j'adore amel, je suis l'un de ses plus grands fans j'ai lu les deux topics sur elle et je suis content que la plupart des remarques sont positives.

Je suis sûr qu'Amel peut faire une carrière formidable, elle a la voix, le charisme, tout ce que j'aime maintenant pour que ca marche, il faut que sa promotion est plus rigoureuse, ma philosophie sortie 24 janvier, faut que les maisons disques changent de fuseau horaire mais bon j'espère que les gens achèteront le single et l'album qui est exellant pour un premiere opus je vous le jure

Et son nouveau single sera le droit à l'erreur qui est vraiiiiiiiiiment exellante et je mesure mes mots, et le succès sera normalement considérable.

Et voila la vrai gagnat de la nouvelle star et pas cette ......... de Steeve. :evil:

Lien vers le commentaire

Bah j'ai écouté "Ma Philosophie" sur Virgin et je n'aime pas tant que ça !

 

Je toruve les paroles assez bateau et il manque un tout pti truc qui fait faire "WHOUAAA"

 

Peut-être qu'à force d'écoute je vais aimer !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...