Aller au contenu

Cheryl Cole | Messy Little Raindrops (01/11/10)


Messages recommandés

Et c'est quand XFactor US? Pas maintenant à mon avis qu'il y a American Idol...

 

Cet automne ;)

Je ne comprends franchement pas comment la Fox ose accepter que Cheryl Cole fasse partie du jury !! Autant en UK c'est une méga star là bas et elle a "fait ses preuves" (et je mets des guillemets) mais aux States, elle est juste inconnue, elle a aucune crédibilité en tant que jury ... Bon je suppose que Simon a du l'imposer mais je trouve ça incompréhensible ...

Lien vers le commentaire

Ouais, elle abuse, elle aurait pu faire plus de promo. On dirait qu'elle s'en fout un peu de cet album. J'aurais bien aimé un troisième single, alors que X-Factor US, on s'en fout ! Qu'elle reste au UK. Je trouve ça chiant que beaucoup de stars anglaises veuillent conquérir les USA... Mais bon, si c'est leur rêve.

Lien vers le commentaire

Elle aurait put au moins faire un single sans promo, juste avec le clip et les passages radio. C'est pas comme ci les 2 singles avait été des méga tube. Et elle a pas vendu autant que le 1er alors...

 

Et puis qu'elle connerie qu'elle fassent X Factor Us, déjà qu'elle a du mal en Europe a vendre...j'imagine même pas au USA.Enfin bref

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...