Aller au contenu

Cheryl Cole | Messy Little Raindrops (01/11/10)


Messages recommandés

Je suis déçu du choix du nouveau single, il y avait quand même mieux sur l'album. Mais en même temps, le single peut bien marcher vu que le titre en duo avec Dizzee Rascal. Il avait été #01 du top singles avec trois singles consécutifs il y a peu de temps. Le titre va donc sans doute être classé plus haut que The Flood déjà.

C'est peut-être une bonne idée de sortir ce single finalement.

 

Croisons les doigts. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Kimba forever

Moi au contraire je trouve qu'elle a bien fait de choisir the flood comme single;

9a change vraiment de ce qu'on entend en ce moment,c'est une trés belle ballade.

En plus je trouve que son second album est mieux que le premier(c'est mon avis en tout cas)

Lien vers le commentaire

Avec autant d'acheteurs attribués grace à X-Factor et la malaria, il faudrait faire une vérification des poubelles et comptabiliser les retours dans les magasins anglais pour savoir le nombre réel d'appreciteurs d'un tel navet.

 

La c'est un peu méchant et gratuit. Mais certes Cheryl en Angleterre, elle a juste a collé son nom n'importe quoi pour que ça se vende. Mais je trouve pas que l'album soit si naze que cela. Les deux premiers singles était juste parfaitement bien choisi, c'est vrai que The Flood n'a pas fait fort dans les charts, par rapport a tous ses autres singles qu'elle a pu sortir, mais il fait sa petite route. C'est vrai qu'en 3ème single je m'attendais plus à un "Hummingbird" qui aurait pu relancer l'album ailleurs qu'en UK. Mais bon "Everyone" peut surprendre (je parle au niveau des ventes). Sinon elle pourra toujours se rattraper avec "Waiting" écrit par ma tite Kelis.

Lien vers le commentaire
Invité Kimba forever

L'album de Cheryl est super et il n'y as que les anglais pour faire une telle musique.

Ils s'y connaissent en musique(il suffit de voir tous les groupes et chanteurs qui ont une renommé planetire)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Chacun est libre d'avoir son propre avis non

Je ne t'enlèverai pas ça. Mais il n'empêche que, si l'on est honnête, on se doit admettre qu'il y a une qualité absolue en musique, et que Cheryl ne fait pas de la qualité. Alors après, on peut trouver ça agréable et aimer, mais ne viens pas me dire que c'est de la bonne musique, quand il y a à côté de vrais auteurs-compositeurs-musiciens-interprètes de talent qui parcourent les routes du Monde pour séduire le public.

Lien vers le commentaire
Invité Kimba forever

Ce n'est pas une insulte à la nation anglaise.

Moi je trouve que l'album de Cheryl est super.

Si tu n'aimes c'est ton opinion.Alors respectes celle des autres

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Il y a une différence entre aimer un album et dire qu'il est bon, et surtout en utilisant l'argument que seuls les anglais peuvent faire une telle musique !

Ça prête vraiment à rire. Et ne nous sort pas la carte du respect des opinions, ça n'a aucun rapport. Il y a juste des choses qui, quand on aime la musique, ont du mal à passer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...