Aller au contenu

The Black Keys - Dropout Boogie (13 Mai)


MadMan®

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

0973cf1f6d0ed69c430f33898dbc7cdc.1000x10

 

La tracklist (de même que la pochette d'ailleurs) n'avait pas été postée donc j'en profite : 

 

1. This Is Nowhere
2. Don’t Let Me Go
3. Beautiful People (Stay High)
4. On The Game
5. Only Love Matters
6. Candy And Her Friends (feat. Lil Noid)
7. I Forgot To Be Your Lover
8. Please Me (Till I’m Satisfied)
9. You’ll Pay
10. Paper Crown (feat. Beck and Juicy J)
11. Live Till I Die
12. Read Em And Weep
13. Fever Tree
14. Everytime You Leave

 

I Forgot To Be Your Lover sortirait ce vendredi, durerait 2'28 et serait une reprise de William Bell : 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je me suis réellement arrêté à l’album Turn Blue il y a 10 ans (qui est très underrated), j’étais assez déçu par Let’s Rock et Droupout Boogie. L’album de reprise est cependant très réussi.

 

J’écouterai ce nouvel album !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'étais archi emballé au début de ma première écoute, l'énergie est là et il y a comme un enthousiasme, une envie de revenir en force qui est palpable.

Malheureusement, comme souvent avec eux maintenant (depuis Let's Rock), il y a un sacré ventre mou avec des chansons en pilote automatique. J'aurais aimé qu'ils n'hésitent pas à nous dispenser de deux-trois titres pour alléger l'écoute. Surtout de Only Love Matters qui est pour moi à la limite du cheesy. Je trouve cet opus quand même supérieur, bien supérieur aux deux précédents albums studio originaux. Il me manque un putain de slow à la Thing Ain't Like They Used To Be, The Lengths, Too Afraid To Love You ou In Our Prime.

J'en tire quand même 9 titres que j'aime beaucoup :

Don't Let Me Go, Read Em And Weep ( ❤️ ), This Is Nowhere (Tube ❤️ ), Every Time You Leave, I Forgot To Be Your Lover (petite sœur de la reprise géniale de Never Gonna Give You Up sur Brothers), On The Game, Paper Crown et éventuellement Beautiful People et Candy & Her Friends.

 

 

Le 05/04/2024 à 21:14, MadMan® a dit :

 

Turn Blue (qui est très underrated)

 

 

Meeeerci ! Weight of Love, In Time, Turn Blue, Fever, Year In Review, In Our Prime ❤️ ❤️ ❤️

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...