Aller au contenu

The Black Keys - Dropout Boogie (13 Mai)


MadMan®

Messages recommandés

J'AI BIEN AIMÉ L'ALBUM; IL EST COOL, LES MELODIES SONT COOLS, LES PRODUCTIONS SONT COOLS. JE PENSE QUE J'AIMERAI ENCORE PLUS AU FIL DES ECOUTES. VOILA ON M'OBLIGE A DONNÉ MON AVIS DONC J'LE FAIS. ECOUTEZ LE, DECOUVREZ LA VIE A+



200_s.gif200_s.gif


200_s.gif200_s.gif


  • Like 4
Lien vers le commentaire

Britney Spears n’était vraiment pas nécessaire.

 

Pour ma part je trouve l'album assez moyen, on est loin du dernier ça c'est clair sauf qu'il manque tout de même un Lonely Boy. L'intro est interminable, on sent beaucoup trop la production de Danger Mouse et parfois on sent l'album le cul entre deux chaises pour sa direction (Fever ?). Pas un album très marquant donc mais avec de bonne chanson.

Lien vers le commentaire

Assez mitigé également, ce qui est une première avec eux ! Là où El Camino brillait par sa capacité à enchaîner les pistes d'une efficacité redoutable, Turn Blue fait pale figure à côté avec sa poignée de titres plus faiblards les uns que les autres (Fever, 10 Lovers, Year In Review, Gotta Get Away). Rien de foncièrement mauvais non plus mais ça manque cruellement d'audace et de fougue. Un peu à l'instar de leurs collègues tennessiens, les Kings Of Leon qui ne proposent plus rien d'intéressant depuis deux, trois albums.

Espérons donc que ce ne soit qu'une passade car leur discographie était un sans faute jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...