Aller au contenu

Cocoon - Welcome Home (26/08/2016) | Single: I Can't Wait


Messages recommandés

personne ne dit rien même si les covers sont sympa (enfin american boy je ne retrouve pas les cocoon) en faire un ep et un clip ....:blink: ça pue l'universal qui veut rentrer vite fait dans les frais promo du 2 ème album (très beau clip packaging). Le 1 er ils étaient à 200 000 il me semble en 2 ans là comme tout le monde ils vendent moins (et encore il faut attendre les festivals ) ils doivent être à 100 000 en mise en place , ils sont disque d'or mais pour universal grosse machine de guerre qui ne prend pas le temps ça doit être une déception.

 

Pourtant leur tournée marche bien il me semble c'est déjà ça.

 

PS mettre des covers dans une ré-édition mais en ep (qu'en MP3 je suppose ) c'est tout de même pas terrible enfin pour moi, ça sent trop la pression.

 

EDIT....:blink: la fin du clip j'ai ma réponse

Lien vers le commentaire

Est-ce que je peux dire que leur album est joli mais totalement soporifique?

On est tout de même proche de la musique d'ascenceur, totalement inoffensive. C'est mou. Là, ils nous sortent deux reprises (faciles) un peu plus nerveuses: effectivement, ça pue la pression de la maison de disques.

C’est bien foutu mais ça n'a rien d’audacieux. Sans l'appui des pubs qui ont largement utilisé "On My Way" & "Chupee", le groupe serait certainement resté dans l'ombre.

Lien vers le commentaire

Je suis pas d'accord, il y a des chansons rythmées et enjouées comme Comets ou Dee Doo. Et les chansons soporifiques sont souvent remarquables comme Cathedral ou In my boat, c'est de la folk et c'est bien fait.

Et pour les avoir vus en concert, ils ont toujours les salles pleines et Chupee et On my way sont déjà deux classiques du groupe, donc c'est un bon point pour eux.

Leur deuxième album n'a pas encore de tube mais leur reprise d'American boy peut les remettre en avant.

Lien vers le commentaire

Le deuxième n'a clairement pas besoin de ce genre de reprise pour exister, c'est complétement inutile ce genre de chose.

Vivement que les maisons se cassent la gueule, quand un groupe sort une chanson comme Oh My God cela doit être assez dépravant de faire une reprise d'Estelle. <_<

Lien vers le commentaire
Invité Syrga

 

EDIT....:blink: la fin du clip j'ai ma réponse

 

 

J'ai pas compris ce que la fin du clip signifiait pour toi là...?

 

Et je suis pas d'accord avec certains ici, pour moi le deuxième album est excellent, il est vraiment cohérent et réussi. Et puis certains titres sont très réussis, comme Dee Doo, In My Boat ou Cathedrals...

Lien vers le commentaire

Et je suis pas d'accord avec certains ici, pour moi le deuxième album est excellent, il est vraiment cohérent et réussi. Et puis certains titres sont très réussis, comme Dee Doo, In My Boat ou Cathedrals...

 

Tout pareil! :)

WTOE est pour moi bien meilleur. Plus abouti et intéressant.

 

Bon sinon le clip est vraiment sans grand intérêt. Et on se doute bien depuis le départ qu'ils ne sont pas réellement à LA... -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
D'ailleurs, Cocoon annonce la sortie estivale d'un EP de reprises, dont sont extraits American boy, mais également Empire state of mind,
.

Pas d'Empire State Of Mind ...

 

61Ig5opBvpL._SL500_AA280_.jpg

1. American Boy (Estelle/Kanye West)

2. Say My Name (Destiny's Child)

3. Chase The Devil (Max Romeo)

4. Hey Ya (Outkast)

5. To Be Alone With You (Sufjan Stevens)

Extraits : http://www.amazon.fr/gp/product/B0053G3G9I/ref=dm_sp_alb?ie=UTF8&qid=1307399064&sr=8-3

Lien vers le commentaire
Invité Syrga

Effectivement Hey Ya est absolument géniale et connue depuis un moment !

Pour ma part j'attends pas grand chose de cet EP... :unsure:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...