Aller au contenu

Rihanna - Ère LOUD


Saxon

Votre avis sur Cheers...  

175 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur l'exploitation de "Cheers (Drink To That)"?

    • C'était nécessaire pour essuyer les deux flops de "Man Down" et "California King Bed".
    • C'est n'importe quoi, d'autant que la réédition ne va pas tarder à arriver. Elle aurait dû se faire oublier au moins un mois ou deux.
    • Quitte à sortir un autre single avant la réédition, j'aurais préféré une autre chanson de LOUD.
  2. 2. Sur le succès du single?



Messages recommandés

Je ne comprends franchement pas l'engouement pour Umbrella qui est pour moi bbanal ! C'est qu'un titre pop, limite du easy-listening & qui tient son succés que par le chanhement suprenant de Rihanna (cheveux courts, une coupe que toutes les fulles adopteront d'ailleurs en 2007/2008), une intro par Jay-Z forcemment, et un beau clip. Quitte a choisir un de ses tubes a succés je prefere encore Rude Boy qui est lui bien plus original, avec un clip meilleur.

Je trouve que la façon dont elle chante est assez éprouvante sur umbrella... en acapella ça s'entend vraiment =S

 

wiol1x.jpg Apparement sa viendrais du film " Batteship " et Riri a une new coiffure ?! :mellow:

Ils lui ont mis des new tatoos... faux... j'espères...

 

Sinon le titre du single, euhhh déjà vu pour la tournée... et je vois déjà les lyrics :

 

Hold me like i'm the only girl

In the world

I'm the only girl who loves like this

In the world

Only girl, only girl...

 

Censored version:

Fuck me like i'm the only bitch

In the world

I'm the only bitch who do you like this

In the world

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...