Aller au contenu

Rihanna - Ère LOUD


Saxon

Votre avis sur Cheers...  

175 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur l'exploitation de "Cheers (Drink To That)"?

    • C'était nécessaire pour essuyer les deux flops de "Man Down" et "California King Bed".
    • C'est n'importe quoi, d'autant que la réédition ne va pas tarder à arriver. Elle aurait dû se faire oublier au moins un mois ou deux.
    • Quitte à sortir un autre single avant la réédition, j'aurais préféré une autre chanson de LOUD.
  2. 2. Sur le succès du single?



Messages recommandés

Durant l'ère Good Girl Gone Bad, elle était vachement bien. Elle gâche tout là. :nan:

 

Sinon moi aussi je suis pressé d'entendre ses nouveaux sons. J'aime beaucoup Rated R, mais si elle nous sort de bons tubes, pourquoi cracher dessus ? J'espère juste une chose : qu'elle ne reste pas avec cette coiffure pendant toute l'exploitation du nouvel album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne la reconnais pas non plus :blink: Et puis je prie pour que non, pck sa ressemble trop à Katy Perry et ses cheveux bleus, et sa annonce qu'elle va les garder encore longtemps ses cheveux rouges..

 

Comme cité plus haut, elle était au TOP capillaire ment pour la tournée européenne !

Lien vers le commentaire

Moi je la reconnais, mais c'est clair que la photo est photoshopée à donf.

10 octobre 2010 ? Ça me parait trop loin pour la sortie du single sachant qu'il est diffusé en radio dans la semaine...A la limite, les producteurs ont déclaré dans une interview début juillet que le single sortait à la rentrée septembre, et que l'album devrait sortir un peu plus d'un mois après la sortie du single. Donc s'il faut, le 10 octobre est la sortie du nouvel album même si ça me parait là trop près. Je le vois bien sortir en novembre l'album. Le single c'est sûr qu'il sera sur Itunes en septembre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...