Aller au contenu

¡ Peligro ! La Loba Colombiana Baila Sobre Tono Tocadiscos


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Mais aux USA le titre n'a pas encore été officiellement envoyé aux radios, c'est simplement une autre erreur/retard/incohérence/amateurisme/etc de sa maison de disque, mais pas vraiment la faute aux radios. En revanche la version espagnole fait son petit bonhomme de chemin sur les radios latinos.

 

 

La promo TV a débuté cette semaine, les choses vont bougées ! =)

Lien vers le commentaire

Je pense que la raison de la progression de Waka Waka cette semaine est surement dû à la sortie de la compilation Skyrock 2010 ou le titre figure en première position sur la tracklist, ils passent à chaque fois un extrait du clip de Waka Waka lors des spots tv et la pub passe très souvent sur Skyrock.

Lien vers le commentaire

La version anglaise de Loca est enfin disponible sur iTunes Us, il ne reste plus qu'à voir comment les choses évoluront, je ne me fais plus trop d'illusion pour le moment.

En revanche, la sauce prend bien en Espagne, en France et en Italie (6ème déjà!). Voyons voir ce que ça va donner dans le reste de l'Europe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Honnêtement, je n'en demande pas trop pour les Etats-Unis. Le même parcours que Waka Waka serait juste parfait : #38 avec plus de 600.000 exemplaires vendus, c'est juste parfait pour une chanson comme Loca.

 

Je pense que le succès est assuré en Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, France, Italie pour l'Europe. Au Royaume-Uni, ce serait bien qu'elle atteigne les 100.000 exemplaires.

 

C'est surtout sur l'album que je mise. Je pense qu'il peut vraiment faire un très grand carton dans le Monde entier. Je vise les 2.000.000 exemplaires vendus pour Sale el sol.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...