Aller au contenu

The Wanted - Battleground


Messages recommandés

Je découvre en ce moment et c'est plutôt pas mal du tout

 

Quelqu'un connait une date approximative de la sortie de cette fameuse réédition ? Pas que je me fasse avoir en achetant l'album ''normal'' si la réédition sort deux mois après !!

 

pareil. Je n'aime pas du tout les boys band, je suis complètement passé à côté de la mode boys band de mon adolescence période 90's, mais vu que leur single Glad You Came passe pas mal et se laisse écouter, je me penche un peu sur leur cas, dommage qu'en france ils misent sur les One Direction (que eux par contre je ne peux pas piffrer), pas de promo donc pour les The Wanted chez nous? je les trouve légèrement plus supportable que leurs concurrents en tout cas

Lien vers le commentaire

Je découvre aussi l'album. Je connaissais déjà le premier et en comparaison il n'y a pas photo (l'un a une étoile et l'autre 3 étoiles dans mon itunes). Il y a une variété de tubes finalement (Rocket, Gold forever, Lightning...) et même Warzone m'a convaincu.

Ce revival des boysbands me laisse un peu perplexe. J'ai toujours été fan d'un en particulier: les Backstreet Boys. Et à côté, je trouve qu'ils n'ont pas encore assez de présence scénique. Leur live chez Ellen était bien sympa mais il manque un truc quoi. Bref, si l'Amérique pouvait en profiter pour jeter un oeil aux flops injustifiés (This Is Us avec

, Masquerade...) de son plus meilleur boysband, j'en serais plus qu'heureux.
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas s'ils viendront en France mais il y a maintenant une tendance chez les anglais à s'exporter. Les JLS qui ont été formés dans les mêmes conditions que les One Direction (X factor) n'ont jamais tenté de s'exporter massivement à ma connaissance. Le premier album des Wanted était aussi centré sur l'UK. Là ils ont déjà traversé l'atlantique pour de la promo donc logiquement ils devraient tenter le reste de l'Europe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Les USA n'auront pas Battleground, mais un EP qui regroupe des titres des deux albums, plus un inédit.

 

STANDARD VERSION

01 Glad You Came

02 Chasing The Sun

03 All Time Low

04 Satellite

05 Lightning

06 Heart Vacancy

07 Gold Forever

 

SPECIAL EDITION

08 Lose My Mind

09 Warzone

10 Rocket

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...