Aller au contenu

The Wanted - Battleground


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Siva est le mate et Max est le chauve, ils ne sont pas gays, ils ont tous les deux des copines depuis un moment, le chauve va d'ailleurs se marié. J'ai déjà rencontré la copine de Siva.

Tom a une copine également.

Oui d'autres titres sont bien dans l'album :)

 

Connaissez vous des sites anglais où l'on trouve les news des stars, les vidéos YT etc..? pour le site? :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Siva est le mate et Max est le chauve, ils ne sont pas gays, ils ont tous les deux des copines depuis un moment, le chauve va d'ailleurs se marié. J'ai déjà rencontré la copine de Siva. Tom a une copine également. Oui d'autres titres sont bien dans l'album :) Connaissez vous des sites anglais où l'on trouve les news des stars, les vidéos YT etc..? pour le site? :)

 

Tu viens de ruiner ma journée! :crybaby:

Lien vers le commentaire

Glad You Came commence à faire son petit bout de chemin sur iTunes, après avoir longtemps stagné dans le top 200, on retrouve le titre dans le top 60 voire 50, le titre a été playlisté sur NRJ. (Il serait temps, le titre étant sorti en Juillet...)

 

Concernant l'album je le trouve beaucoup plus plat que le premier, surement dû au fait qu'il y a pas mal de ballades, les titres de la version deluxe rehaussent le niveau général. J'espere que les titres de la réédition seront un peu plus punchy!

Lien vers le commentaire

Vince, il te reste Jay ou Nathan ahah :P

 

Pour Glad You Came, il est sur NRJ depuis cet été :) !

 

Je suis d'accord niveau album, et un peu tout se ressemble, mais ça c'est parce que je porte toujours le premier album sur le coeur ! La réédition sera mieux je pense, ce qu'ils vont faire avec Example et Rihanna risque d'être génial!

 

Chasing The Sun probablement le prochain single d'après Tom!

 

Nous verrons bien! :)

Apparemment le single Chasing the Sun sera sortie vers avril mai.. mais je pense qu'ils exagère quand même.. ils attendent confirmation..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...