Aller au contenu

Teairra Mari - Rehab EP (01.06.2019)


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 8 mois après...
  • 3 ans après...

Jai cru comprendre quelle sest faite volé son téléphone

 

J'ai compris que son ancien mec avait le mdp de son compte et avait publié les photos et la vidéo. J'espère qu'elle portera vraiment plainte et que ça aboutira car c'est horrible comme vengeance.

 

Au passage, elle a sorti un titre sur Spotify cette année.

C'est très mal produit, mais c'est un joli guilty pleasure pour moi !

https://youtube.com/watch=v?jlsFHeXfq1U

 

Je sais qu'elle était aussi parti en rehab pour des problèmes d'alcool l'an dernier, à cause de ce mec

 

J'ignorais pour la rebah, la pauvre. La sextape va rien arranger, elle semble vraiment mal sur son dernier post vidéo insta, elle semble avoir beaucoup pleuré.

 

Pour le titre je connaissais pas et c'est une putain de bombe ! J'adore, j'adore ! Je vais l'écouter en boucle.

Elle mérite vraiment plus de succès.

Lien vers le commentaire

 

J'ai compris que son ancien mec avait le mdp de son compte et avait publié les photos et la vidéo. J'espère qu'elle portera vraiment plainte et que ça aboutira car c'est horrible comme vengeance.

 

 

J'ignorais pour la rebah, la pauvre. La sextape va rien arranger, elle semble vraiment mal sur son dernier post vidéo insta, elle semble avoir beaucoup pleuré.

 

Pour le titre je connaissais pas et c'est une putain de bombe ! J'adore, j'adore ! Je vais l'écouter en boucle.

Elle mérite vraiment plus de succès.

Tu métonne tout le monde sest foutu de sa gueule 50 cent roi de la gaminerie la afficher

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...