Aller au contenu

TOPIC UNIQUE : Vanessa Paradis


MadMan®

Messages recommandés

Invité JJGirl
serieux??les larmes aux yeux? eh ben elle doit beaucoup te touché! va pa voir mon ange car tu va pleuré comme une madelaine! lol

 

moi je vé le voir dé demain et j'espere que ce film va faire un jolie succés en salle!

 

Elle me touche beaucoup effectivement, et j'avoue qu'en ce moment j'ai une sensiblité à fleur de peau, mais quand même.

je choisirai un horaire où il y aura personne pour laisser aller mes émotions... :enpleur

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

vanessa paradis est nominée aux vicxtoires de la musique!!!!!

 

dans la catégorie"meilleure musique de film pour la BO" pour "atomik circus" aux cotés des littles rabbits!!!!

 

ça c'est une bonne nouvelle apres l'echec de son film "mon ange"

 

c'est la 5ème nomination de vanessa aux victoires :

 

1989 meilleure chanteuse

1990 meilleure chanteuse "gagnante"

1991 meilleur clip pr tendem "gagnante"

1994 meilleure tournée

2005 meilleure musique de film

Lien vers le commentaire
Invité Jonatan

C'est clair que c'est génial surtout pour Vanessa, mais je te rappelle avec qui elle est en compétition,... Les CHORISTES !!!! Top au box offices, n°1 des ventes albums durant de longues semaines !!!

Tandis que Atomik Circus a fait un flop au cinéma et au top albums !!!!

Dommage, elle aurait mérité quand même.... :|

Lien vers le commentaire

oui mais bon c'est connu que aux victoires de la musique on ne se fit pas aux succés mais à la qualité donc Les choristes /Atomik circus même chance....

 

il ny a qu'à voir les nominés....exit les jennifer et compagnie....même si je respecte la chanteuse que j'ai cité les artistes nominés ne sont pas forcement les grand gagnat du box office alors croisons les doigts!!!

 

et puis les choriste c'est bon quoi!!! lol ils ont eu leur part!

Lien vers le commentaire
Invité Jonatan

Hum... oui c'est possible... mais quand même, il y a peut-être 75% de qualité mais aussi 15% de succès, si on s'en tient à la qualité, c'est peut-être exéco, mais si on s'en tient au niveau succès, c'est les Choristes...

Tu parie combien ????? lool

Et pour Jenifer, t'inquiètes pas, je comprend ton choix, mais bon, je te rappelle aussi qu'elle a quand même été nominée en 2002 jcrois comme Révélation... :D

Lien vers le commentaire
Invité Jonatan

Je l'ai pas vu Atomik Circus, il avait l'air pourtant pas trop mal !!! :| Je me demande s'il est passé dans ma ville, je ne l'ai jamais vu sur les affiches...?!?

Tant pis, j'attendrai avec hâte qu'il passe sur Canal + :lol:

Lien vers le commentaire

LoOl sa va je suis pas bete juste ecervelé ^^ je suis allé voir la semaine de sa sortie et ds aucune des 2 salles de ma ville il y été et meme a Cannes j'ai fait que 2 ciné mais ds ces 2 la rien :| ...... de toute "mon ange" ils ne me l'ont passé que dans un ciné et il a du rester maximun 2 semaines ^^ peut-etre k'une :? pourtant moi c'était rempli la salle enfin bon Vanessa est tjrs aussi aprécié c'est le principal :wink:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité James Bataille

Pour moi, Vanessa Paradis est l'une des plus grandes chanteuses françaises. Et aussi la dernière muse de Serge Gainsbourg. Vive Vanessa!

Lien vers le commentaire
Invité James Bataille

Je n'arrive pas à me procurer Manolo Manolete et Varvara Pavlovna. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Prenez-mon adresse msn si vous voulez. J'aimerais vraiment les avoir ces deux chansons.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...