Aller au contenu

TOPIC UNIQUE : Vanessa Paradis


MadMan®

Messages recommandés

"Varvara Pavlovna" est à mon avis bien supérieure à "Manolo Manolete" qui était sorti après "Joe le taxi" et qui a d'ailleurs été écarté du tracklisting de "M&J"...

+ 1

Remarque' date=' ils auraient largement eu la place de faire tenir ces 2 chansons sur l'album (elle n'avait pas à rougir de ces 2 titres, bien au contraire ; ce n'est pas comme [b']On est tous des imbéciles[/b], n'est-ce pas Allan :cheesy:), non ?

D'autant qu'à l'origine, il n'avait que 9 titres (sans doute la norme dans les années 1980 puisque des albums comme Like a virgin, True blue ou Thriller ne comportaient également à l'origine "que" 9 titres...).

Même chose pour la face B de Manolo, You you, c'est ça ? Par contre là, je ne sais pas ce que ça vaut (le titre ne me dit rien qui vaille, mais bon), je ne connais pas cette chanson.

Lien vers le commentaire

salut

 

Vanessa aurait passé des essais pour le film DA VINCI CODE (tiré du roman à succès) qui se tournera à Paris en 2005 avec Tom Hanks dans le rôle principal (Ron Howard dirige). Mais on a parlé aussi de Sophie Marceau et et Julie Delpy pour le rôle. Rien n'est sûr donc. A suivre...

 

laquelle d'entre elles vous veriez bien en face de Tom hanks???

Lien vers le commentaire
"Varvara Pavlovna" est à mon avis bien supérieure à "Manolo Manolete" qui était sorti après "Joe le taxi" et qui a d'ailleurs été écarté du tracklisting de "M&J"...

 

Ah non, Manolo Manolete est bien supérieur à Varvara Pavlovna... niveau texte et rythmique.

Maintenant, il faut savoir que Polydor avait décidé de sortir Manolo Manolete pour différencier Vanessa de sa copine Elsa en diffusant un titre aux sonorités plus adultes.

Cependant, Vanessa ne l'a jamais aimé je crois :( Ptet pour ça que l'on ne le retrouve pas sur M&J.

Lien vers le commentaire

vanessa pour la star AC..moi je trouve ça cool..dans le grand journal sur canal+, elle aurait pu dire, vu son statut, oh c de la merde etc etc..mais non, elle a dit que avant de commencer sa carrière elle aurait surement fait la star ac et qu'il y en avait marre de critiquer tout le temps ce qui cartonne!!! quelle classe cette vanessa!!!! elle ma éttoné par son attitude.. encore plus classe que je ne laurai pensé...

Lien vers le commentaire
"Varvara Pavlovna" est à mon avis bien supérieure à "Manolo Manolete" qui était sorti après "Joe le taxi" et qui a d'ailleurs été écarté du tracklisting de "M&J"...

+ 1

Remarque' date=' ils auraient largement eu la place de faire tenir ces 2 chansons sur l'album (elle n'avait pas à rougir de ces 2 titres, bien au contraire ; ce n'est pas comme [b']On est tous des imbéciles[/b], n'est-ce pas Allan :cheesy:), non ?

D'autant qu'à l'origine, il n'avait que 9 titres (sans doute la norme dans les années 1980 puisque des albums comme Like a virgin, True blue ou Thriller ne comportaient également à l'origine "que" 9 titres...).

Même chose pour la face B de Manolo, You you, c'est ça ? Par contre là, je ne sais pas ce que ça vaut (le titre ne me dit rien qui vaille, mais bon), je ne connais pas cette chanson.

 

D'accord avec toi... Pas de quoi rougir de ces deux titres... Je ne connais pas "You you"... Donc, je n'émettrai aucun avis sur la question...

Lien vers le commentaire
"Varvara Pavlovna" est à mon avis bien supérieure à "Manolo Manolete" qui était sorti après "Joe le taxi" et qui a d'ailleurs été écarté du tracklisting de "M&J"...

 

Ah non' date=' Manolo Manolete est bien supérieur à Varvara Pavlovna... niveau texte et rythmique.

Maintenant, il faut savoir que Polydor avait décidé de sortir Manolo Manolete pour différencier Vanessa de sa copine Elsa en diffusant un titre aux sonorités plus adultes.

Cependant, Vanessa ne l'a jamais aimé je crois :( Ptet pour ça que l'on ne le retrouve pas sur M&J.[/quote']

 

Bah, après c'est vrai que c'est une histoire de goût :D Perso, je ne supporte pas sa voix sur "Manolo", que je trouve trop criarde et nasillarde... Mais bon... Par contre, je suis d'accord en ce qui concerne le clip : il était très esthétique (enfin, dans mes souvenirs parce qu'il faut bien dire qu'on l'a guère vu depuis :cheesy: )

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...