Aller au contenu

Olly Murs - In Case You Didn't Know


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bon, je confirme mon coup de coeur pour "I've Tried Everything", chanson qui rentre instantanément dans la tête, la mélodie est vraiment catchy :wub: . A part les deux singles ("Heart Skips A Beat" et "Dance With Me Tonight") que j'adore, après une première écoute j'aime "Anywhere Else", "In Case You Didn't Know", "This Song Is About You" pour une ballade !

 

L'album ne change pas beaucoup du premier, c'est toujours le même genre ! Pas meilleur, pas moins bon. C'est plutôt joyeux, entrainant. J'avais cependant eu un gros coup de coeur pour les ballades du premier ("A Million More Years", "My Heart On My Sleeve", "Don't Say Goodbye"), ça en manque un peu sur ce second opus.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

L'album est vraiment très très bon, meilleur que le premier je trouve, plus abouti. Il s'est clairement créé une identité grâce à celui-ci, et ça ne promet que du bon pour l'avenir.

Je viens de lire sur Wikipedia que I'm OK a été confirmé en 3e single. Si c'est vrai, je trouve ce choix mauvais, bien que le titre est bon. Après les deux premiers titres sortis, il aurait fallu sortir une ballade et la piste évidente est This Song Is About You (magnifique titre d'ailleurs). Sinon l'album me plaît beaucoup donc, j'aime surtout Just Smile, In Case You Didn't Know (tube évident), Tell The World, On My Cloud, Anywhere Else, Oh My Goodness... Enfin, presque l'intégralité de l'album. Je dirais que la seule piste assez moyenne est I Need You Now.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore eu l'occasion de dire ce que je pensais de cet album.

J'ai eu l'album entre les mains alors que je connaissais juste Dance With Me Tonight. Et j'ai vraiment été étonné quand je l'ai écouté en entier. Cet album est vraiment excellent ! J'aime toutes les pistes et je trouve d'ailleurs qu'elles s'enchainent très bien dans une certaine homogénéité tout en restant toutes différentes.

Mes coups de cœur sont Heart Skips A Beat, This Song Is About You (:wub:), In Case You Did't Know et Anywhere Else.

 

Il va maintenant falloir que j'aille écouté son premier album !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité Disco Grenouille

J'aurais également voulu This song is about you en troisième single, cette ballade serait venue à point nommé après les deux premiers singles up-tempo. C'est typiquement le genre de chanson d'amour qui peut cartonner au Royaume-Uni.

 

Je suis tout de même content que le nouvel extrait soit Oh my goodness, c'est une de mes chansons préférées de l'album.

Olly étant annoncé parmi les artistes qui se produiront aux Brit Awards, s'il présente ce nouveau single en live, ça peut donner quelque chose d'excellent.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...