Aller au contenu

Olly Murs - In Case You Didn't Know


Messages recommandés

certe mais ce n est que ton avis

ce qui te déplais peut plaire a d autres

 

 

Oui ce n'est que mon avis :)

 

Mais bon je ne pense pas que ça marcherait en France , la preuve avec Cheryl Cole on a eu que Fight For This Love et après plus rien, pour Alesha Dixon - The Boy Does Nothing et après plus rien et des exemples comme ça j'en ai pas mal ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Le 4e extrait est...busy.

Olly va également sortir un EP qui sera en vente le 29 mai, avec "Busy" dont le clip est déjà sur la toile (et je découvre ça que maintenant -_- ), un nouveau titre "Takes A Lot", une version acoustique de Please Don't Let Me Go et un lien de téléchargement pour le clip de Busy. L'EP qui sert à rien quoi.

 

Voici la vidéo de Busy:

http://www.youtube.com/user/OllyMursVEVO

 

 

J'aime beaucoup le clip!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je trouve ça assez ringard à vrai dire, surtout le pont avec le rappeur. Ceci dit, l'ensemble de la chanson est plutôt efficace (le refrain est bon), le succès pourrait être au rendez-vous.

Et personnellement, après quelques écoutes, je pense pouvoir aimer, mais je suis déçu pour le moment.

Lien vers le commentaire

Il a au moins le mérite d'avoir fait preuve de bon goût en invitant les Rizzle Kicks sur ce titre. :wub:

 

La première minute passe bien, par la suite on s'ennuie un peu, mais le passage avec Jordan et Harley à la fin redynamise la chanson, donc ça va.

En tout cas il nous avait habitué à bien pire avec son précédent album, donc on saluera au moins les progrès.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...