Aller au contenu

Lorie [Vie Privée]


Chasta

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

LORIE SE MOBILISE POUR ELA

TF1 annonce la présence de Lorie pour une prestation unique lors d’un grand évènement qui sera diffusé le samedi 13 novembre à 20h45 sur la chaine avec la participation de très nombreuses autres célébrités. L’objectif de cette émission est de récolter un maximum de dons pour l’association ELA qui soutient dans toute l’Europe les personnes atteintes de leucodystrophies et maladies rares. Chaque célébrité présentera à sa façon un spectacle lié à sa spécialité ou à l’une de ses passions cachées. On espère déjà tous que Lorie reviendra derrière un micro pour chanter. On sait tous combien Lorie est prête à intervenir quand il s’agit de donner pour les associations d’aide aux personnes malades.

Lien vers le commentaire
Vraiment agréablement surpris par ses talents d'actrice ! Le téléfilm était bon... Respect ! A quand une suite .... ?

 

 

Un plagiat honteux de sweet home alabama tu veux dire, non parce que ca sautait au yeux ; donc pour la suite, tu vas pouvoir commencer à te brosser parce que ca voudrait dire payer des scénaristes cette fois ! Mais effectivement, elle se debrouillait pas trop mal ! Ca meritait pas non plus un hot d'or mais dire qu'elle a jamais été aussi crédible dans la musique serait pas trop loin de la verité !

Lien vers le commentaire

Non mais c'est pas qu'une vague impression de déjà vu. Scène après scène, gag par gag, le telefilm reprend l'intrigue de la même manière. C'est un plagiat gros comme ma bite, un truc de scénariste stagiaire éhonté ! M'enfin c'est certainement pas la premiere fois que ca se fait et Lorie y est pour rien, la pauv' gosse !

Lien vers le commentaire

Non mais c'est pas qu'une vague impression de déjà vu. Scène après scène, gag par gag, le telefilm reprend l'intrigue de la même manière. C'est un plagiat gros comme ma bite, un truc de scénariste stagiaire éhonté ! M'enfin c'est certainement pas la premiere fois que ca se fait et Lorie y est pour rien, la pauv' gosse !

 

Lorie une gosse? A bientôt 30 ans ...

et tu pourrais avoir un langage plus courtois.

Lien vers le commentaire

Ca frise pas la vulgarité, on est en plein dedans et c'est assumé, avec tout le second degré possible, hein ! (Pierrot, me reprendre sur ce que tu sais pertinamment être un effet de style...non mais s'il te plait, pfiou !)

 

Bon allez, remettez vous, elle en dit aussi des gros mots dans ce plagiat de film notre grande Laure de 30 ans, là ou vous n'osez pas ! :blush:

 

http://www.youtube.com/watch?v=qupgkfmfyCU

 

2s9afro.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...