Aller au contenu

Lorie [Vie Privée]


Chasta

Messages recommandés

Le démenti ...

dsss_b10.jpg

Une nouvelle fois encore la une du magazine people Closer qui titre sa couverture avec « LORIE : Le pire été de sa vie », a croire qu'une couverture de presse avec Lorie ça rapporte!

Loin d'être le pire été de sa vie Lorie revient sur ces déclarations via sa page Facebook sur laquelle elle annonce passer de supers vacances :

 

"Comme certains l'ont deviné, je suis en vacances, c'est pour cela que je ne vous ai pas donné de nouvelles plus tôt… Malgré ce que peut raconter une certaine presse « les pires vacances de Lorie » (mdr), je passe de supers vacances ! Ils ont du se tromper avec quelqu'un d'autre ! ;-)

Je me repose, je me ressource, je me retrouve, je m'amuse, je profite, j'aime… Bref, je suis heureuse !

Bonne vacances à tous."

Source : Just-Lorie.net

Lien vers le commentaire

LORIE : Bye, bye Garou! Bonjour Philippe ...

 

Lorie fait une nouvelle fois la une du magazine CLOSER cette semaine. Une couverture qu'elle partage avec le comédien Philippe Bas avec qui elle a, rappelons-le tourné le téléfilm 1 Mari de Trop qui sera diffusé avant les fêtes de fin d'année sur TF1. Lorie dans les rues d'Aix-en-Provences vêtue d'une robe blanche et visiblement bien bronzée est radieuse sur les photos où elle arbore aussi sa nouvelle coupe de cheveux ET tout cela dans les bras de Philippe ... son nouvel amoureux? (selon le magazine)

 

 

closer12.jpg

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

LORIE PESTER

VIE PRIVÉE

 

Depuis le début 2010 et le lancement de la rumeur de son mariage avec Garou, Lorie enchaîne les couvertures des magazines. Cela fait plusieurs années que l'on ne voyait plus autant Lorie en couverture de la presse. Malheureusement c'est en tête des titres de la presse people qu'elle se trouve au sujet de la fin de son histoire d'amour avec le chanteur québécois et de son nouvel amoureux.

 

FAUSSE PAPARAZZADE?

La couverture de CLOSER avec en titre "LORIE, ELLE A RETROUVE L'AMOUR" serait fausse?

… son nouvel amoureux!?

Pas vraiment, selon des rumeurs qui circule sur le net cette couverture que Lorie partage avec le comédien Philippe Bas aurait été négocié avec la chanteuse par les photographes afin de transformer le moment d'amitié entre les deux comédiens en un moment amoureux.!

L'intérêt était double. D'une part pour le magazine : vendre un maximum de revues. D'autre part pour Lorie : faire parler d'elle et ainsi s'assurer une existence dans les médias pour ne pas être oublier mais aussi faire la publicité de son téléfilm .

INFO OU INTOX? A suivre ...

LORIE FAIT VENDRE ...

Selon le Parisien, le magazine people le plus vendu depuis ce début d'année est CLOSER avec en couverture Lorie et ses histoires de coeur! En effet, le numéro avec en titre « Lorie : ELLE A RETROUVE L'AMOUR » c'est vendu à 750 000 exemplaires ainsi que le numéro avec en titre « LORIE : LE PIRE ETE DE SA VIE » et pour rappel toutes les couvertures paru en avril dernier avec en titre « LORIE : BIENTÔT MARIES » ou encore « Lorie et GAROU : c'est fini » sont aussi très bien vendu … (600 000 ex.)

sans_t19.jpg

 

LORIE PESTER

Toute l'actualité de la Chanteuse/Comédienne sur le topic | LORIE [NOUVEL Album 2011] :

Mise à jour du Sujet (en première page)

A savoir : [Ce TOPIC est consacré à l'actualité privée de Lorie]

http://www.chartsinf...rie-vie-privee/

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

LORIE AU FESTIVAL DE LA FICTION TV

Lorie est venue à La Rochelle lancer son prochain téléfilm avec « ses deux maris », Philippe Bas et Alexandre Varga, dans cette comédie pour TF1 (avec Alain Delon). En effet, le second téléfilm avec Lorie en premier rôle a été sélectionné pour le Festival de la Fiction TV, à La Rochelle qui a eu lieu du 8 au 12 septembre 2010, ce festival a eté pour les plus chanceux l'occasion de découvrir en avant-première le téléfilm! Lorie n'a pas chaumée au festival entre la présentation de son second téléfilm, plusieurs interviews pour une radio local, pour des journalistes (allociné, pure people, sud ouest etc.), posé pour les photographes puis prendre le temps de signée plusieurs dédicaces …

 

10.09.2010

ARRIVEE AU FESTIVAL

sans_t11.jpg

 

10.09.2010

EN interview

copie_11.jpg

 

11.09.2010

SOIREE du festival de la fiction tv

sans_t12.jpg

Lien vers le commentaire

Une Lorie sexy à la soirée John Galliano ...

Hier soir, Lorie n'aurait manqué pour rien au monde la soirée organisée par le créateur John Galliano. Elle y est venue seule et court vêtue.

copie_12.jpg

Lorie qui multipliait les allers-retours entre la France et le Québec durant ses trois années d'amour avec Garou, a décidé de se poser un peu. Fraîchement célibataire (en couple pour d'autre avec Philippe Bas), Lorie a changé. La chanteuse a troqué sa longue crinière contre une coupe à la garçonne et profite de sa nouvelle liberté pour s'accorder un maximum de sorties, et en la matière, toutes celles qui tournent autour de la mode ont sa faveur.

 

Ainsi, Lorie a effectué ses premières sorties officielles en solo lors de la dernière fashion week parisienne où elle a pu suivre de près les présentations des nouvelles collections haute couture. Hier soir, c'est pour la promotion du nouveau parfum de John Galliano que Lorie avait fait le déplacement. Là-bas, elle a pu assister au concert très médiatisé de la Gossip Girl Taylor Momsen.

 

Elle est arrivée dans une robe bleu turquoise courte composée de dentelles et de rubans qu'elle a associée à des escarpins noirs...

 

 

 

Lien vers le commentaire

Nouvel album Confirmé pour 2011!

sans_t10.jpg

Malgré une absence dans le monde de la musique depuis bientôt 3 ans, il y a enfin quelques informations concernant le nouvel album de Lorie :

 

« Je travaille dessus, doucement. J'ai enregistré une vingtaine de maquettes depuis le début de l'année. Mes fans sur Internet me le demandent aussi. Ils me rappellent que ça fait quatre ans que je n'ai pas fait d'album. J'ai vraiment envie de prendre mon temps sur cet album-là. Je sais que les gens m'attendent au tournant. Je n'ai pas droit à l'erreur. Mais ce devrait être bon pour l'année prochaine » (Lorie)

Lien vers le commentaire

Lorie dans un faux docu-réalité ... 2191-p10.jpg

TF1 diffusera prochainement le téléfilm Un mari de trop avec Lorie et Alain Delon . Pour ce téléfilm, TF1 et Lorie ont lancé un blog (http://www.modeetconfidences.com/), celui de Stéphanie le personnage principal, dans lequel elle parle de son métier de journaliste. Et Pour lancer la promo de cette fiction, TF1 a eu la bonne idée de créer un faux docu-réalité video mettant en scène le personnage de Stéphanié alias Lorie.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...