Aller au contenu

Glee - Saison 2


Messages recommandés

Episode 21 vraiment trés bon et hyper touchant, les acteurs jouent vraiment trés bien, le sujet était bien abordé

 

Content que ce soit pas Becky..

 

Curieux de voir ce que Quinn prévoit à New York

 

Jesse est une vrai tête à claques, Brittany excellente quand elle sait pas éteindre sa caméra , santana superbe sur back to black...

Lien vers le commentaire

2.22

 

J'ai beaucoup aimé l'intro, avec le I made it de Rachel.

Le reste de l'épisode était sympa, de beaux moments, mais avec NYC, même Les Frères Scott peut devenir une bonne série.

Du bon, après une saison en dents de scies.

 

Ah, seul truc à gerber, Sam & Mercedes, c'est donc officiel, on va devoir se taper toutes les combinaisons possibles.

Lien vers le commentaire

2.22

Ah, seul truc à gerber, Sam & Mercedes, c'est donc officiel, on va devoir se taper toutes les combinaisons possibles.

 

Clair j'étais vert. Un bon season finale. J'étais trop déçu pour eux snif. Quinn est sympa avec sa nouvelle coupe.

J'ai bien accroché à leur dernière chanson, c'est quoi le titre?

Lien vers le commentaire

Le season finale était très agréable à regarder. Il était certes beaucoup moins fort en émotions que celui de la première saison mais il reste très plaisant tout de même. Je suis contente qu'il n'y ait pas eu de cliffangher comme ce qu'on nous avais annoncé.

 

J'ai beaucoup aimé globalement les chansons. Charice était moins désagréable que dans les autres épisodes. Finn et Rachel étaient super mignon. Le moins, c'est Mercedes et Sam : pour moi, ils ne vont pas du tout ensemble. Les producteurs ont juste la flemme d'engager d'autres acteurs et du coup, ils nous pondent cela (avis purement personnel)

 

Vivement la saison 3 maintenant :)

Lien vers le commentaire

J'ai été assez déçue du season finale... Y'avait absolument rien d'intéressant ou de surprenant!

 

Par contre je suis verte de ne (finalement) pas avoir pris mes places pour le concert de Glee en Angleterre!!! y'a pas moyen pour qu'ils refassent des dates??

Lien vers le commentaire

Le Season Finale était pas mal, le mash-up "I love New York/ New York New York" était magnifique.

 

Sue m'a manqué pendant tout l'épisode, j'avais hâte de voir si elle continue de haïr le Glee Club (+ Shue) ou si elle compte s'attendrir... On aura la réponse dans la prochaine saison!

 

Gros point noir : Le bisou bien niais à la fin de la chanson et le nouveau couple bizarre.

 

 

 

Ok ils ont donc perdu les nationals...merci

 

Il est précisé "SPOILERS" sous le topic.

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé ce final, new york y est pour beaucoup

 

Même si il reste moins "spectaculaire" que le final de la saison 1 , y a des bonnes émotions.. en revanche leur place je m'attendais pas à ça quand même

 

Pour le new couple, why not? ça me dérange pas, aprés le revirement de santana, puck/lauren, en matière de couple plutôt improbable c'est pas le 1er..

 

Cette seconde saison est plutôt bonne au final, mais quelques épisodes sont moyens..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...