Aller au contenu

Taylor Swift | Speak Now


Messages recommandés

Permanent Marker, souvent chantée en live et du nouvel album vient de filtrer en version studio : Mega[up!]load

 

[bof.]

Où tu as vu qu'il allait figurer sur le nouvel album?ça date de 2007,d'ailleurs sa voix sonne beaucoup plus enfantine et les paroles j'en parle même pas,c'est un unreleased de l'ère "Taylor Swift".

 

Personnellement je trouve Mine excellent,inférieur à Love Story,mais en même temps la barre était très haute.

Lien vers le commentaire

Où tu as vu qu'il allait figurer sur le nouvel album?ça date de 2007,d'ailleurs sa voix sonne beaucoup plus enfantine et les paroles j'en parle même pas,c'est un unreleased de l'ère "Taylor Swift".

 

Personnellement je trouve Mine excellent,inférieur à Love Story,mais en même temps la barre était très haute.

C'était une info du posteur du leak, j'en suis vraiment navré alors (mais rassuré).

:blush:

 

Pour me faire pardonner : le Pop Mix de Mine ^^

Lien vers le commentaire

Pour etre franche, je ne vois pas ce qu'on peut trouver à Taylor Swift. Cela fait des années qu'elle nous sort la même chose, les mêmes paroles de gamines. Dire qu'elle a 20 ans...Elle me fait penser à Lorie, à la seule différence que Taylor écrit ses chansons.

 

Mine, c'est du Taylor Swift, et ca marche, je ne comprends pas! xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement, y'a pire comme pocette. Moi j'aime bien. Je l'a préfère à celle de Fearless !

 

Sinon, le clip fera sa première le 27 août, à 8h le soir (heure américaine). A cette occasion, il sera apparament suivi d'une vidéo de 30 minutes où Taylor parlera du tournage.

Lien vers le commentaire

On retrouve clairement l'influence de Jackson pollock dans le moucheté de l'évanescence de sa robe : la dimension artistique de ce nouvel opus ne fait pas l'ombre d'un doute : nous assistons ici à l'avénement d'une oeuvre majeure de la nouvelle scène musicale, qui fera date dans nos mémoires !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...