Aller au contenu

Taylor Swift | Speak Now


Messages recommandés

"Mine" n'est pas extraordinaire mais ça reste tout de même agréable à écouter. :)

 

Voilà. C'est du Taylor Swift. Pas de changement énorme, elle va pas changer une recette qui marche. Pour moi, "Mine" est passable, c'est écoutable, mais j'en ferais certainement pas mon tube coup de cœur du mois d'août.

Lien vers le commentaire

Je me suis rasé pour la première fois , il y a une semaine .

J'ai fait une réaction allergique , ça m'a valu une grave infection cutanée partout sur le visage .

J'ai fait un tour chez 3 docteurs et ils m'ont bourré de medocs et crèmes en tout genre ..

Ces derniers ont certainement de méchants effets secondaires qui se manifestent par le fait que " oui , j'aime UNE chanson de Taylor Swift".

 

Lors que les effets se seront dissipés , je devrais redevenir moi.. ça ne devrait donc pas durer.

Faut pas s'inquiéter .. enfin pas trop.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est moyen mais ça se laisse écouter. La chanson est typiquement du Taylor Swift, pas de doute mais il n'y a aucune évolution. On se dirige tout droit vers un Fearless 2 (en moins bon à en juger par cet extrait).

 

J'espère au moins qu'il y aura des titres aussi fort que Love Story ou You Belong With Me car j'ai beau aimé Mine, il reste quand même largement en dessous !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...