Aller au contenu

Jenifer - Appelle Moi Jen'


Messages recommandés

j'ai un peu peur, j'ai pas l'impression qu'elle est à l'aise devant des caméras ( hors presta). Et puis les 3 autres c'est des caractères, si elle doit être la sexy de service un peu quiche (à cause de la timidité). Hum perplexe. Et si l'émission a une mauvaise côte ça peut être un retour de boomerang inutile.

Lien vers le commentaire
j'ai un peu peur, j'ai pas l'impression qu'elle est à l'aise devant des caméras ( hors presta). Et puis les 3 autres c'est des caractères, si elle doit être la sexy de service un peu quiche (à cause de la timidité). Hum perplexe. Et si l'émission a une mauvaise côte ça peut être un retour de boomerang inutile.

 

Les autres sont des vieux routiers, ils peuvent se marcher sur les pieds. Jenifer peut être l'élément de fraicheur très apprécié. Les timides qui doivent batailler sont attendrissants.

Je ne crois pas que ça va bouleverser les ventes en bien ou en mal pour AMJ, cote ou pas.

Lien vers le commentaire
Les autres sont des vieux routiers, ils peuvent se marcher sur les pieds. Jenifer peut être l'élément de fraicheur très apprécié. Les timides qui doivent batailler sont attendrissants. Je ne crois pas que ça va bouleverser les ventes en bien ou en mal pour AMJ, cote ou pas.

Par contre, ça peut servir de tremplin pour le 5ème album attendu pour 2012, si elle performe le 1er single sur le plateau, comme ont fait Adam Levine & Christina Aguilera, wait and see. ;)

Lien vers le commentaire

"Les timides qui doivent batailler sont attendrissants." peut être en candidat mais pas en coach et jurée. Et pourquoi pas prendre un artiste femme du même calibre on doit bien avoir ça en France? Là ça fait un peu beaucoup TF1 brainstorming il nous faut la gentille sexy. On va bien voir mais je doute de la pertinence de son choix sur sa participation.

Lien vers le commentaire

Il est certain qu'elle va pas prendre la parole pendant 1/4 h mais je pense qu'elle peut être pertinante..!

Mais ce qui pour moi va être difficile, c'est qu'elle a toujours joué sur le coté fraicheur à chaque album et que là justement, c'est pas de la fraicheur qu'on va lui demandé c'est d'être aussi charismatique que les autres, et Pagny et Bertignac sont pas réputé pour avoir leur langue dans leur poche, pour ce qui est de Garou chez lui rien que sa présence...!

Et même si elle a 4 album, 5 tournées, des millions de disques vendus...elle reste dans le collectif la première gagnante de la star ac, la nana un peu gauche sur lequel on a un regard attendrissant.., là c'est une critique positive ou négative qu'on va lui demander..!!!

Lien vers le commentaire
"Les timides qui doivent batailler sont attendrissants." peut être en candidat mais pas en coach et jurée. Et pourquoi pas prendre un artiste femme du même calibre on doit bien avoir ça en France? Là ça fait un peu beaucoup TF1 brainstorming il nous faut la gentille sexy. On va bien voir mais je doute de la pertinence de son choix sur sa participation.

 

Le cliché...

Pour simplifier, tu ne vois Jenifer nulle part sauf en gentille sexy. Elle est jeune, jolie donc elle va apporter du glamour. Bon voila. Elle ne va pas se mettre une burqa pour l'éviter. Garou apporte du glamour pour les femmes, on ne lui en fait pas procès. Elle ne va pas jouer les "gentille sexy", elle est dans un jeux à égalité avec Garou, etc. Si elle apprécie un chanteur qui auditionne, elle ne va pas s'écraser pour faire plaisir à ses concurrents et en y ajoutant des œillades ou en jouant les bimbos.

Les timides ne sont pas tous inactifs, ils ont parfois, même souvent, un côté frondeur car ils savent qu'ils doivent s'imposer, ils ne veulent pas, comme tout le monde, s'en laisser compter.

S'il fallait un jury avant tout compétent, ça serait un jury de professionnel de la musique (producteurs, etc). Donc tous les jurés de The Voice ne sont pas pris que sur leur compétence.

Lien vers le commentaire

Alors alors... La rumeur trainait depuis plusieurs jours, et j'espérais de tout coeur que ça soit faux.

Elle c'etait retirée de cette image télé, et je voulais pas la revoir replonger la dedans. Même si elle était moins populaire, elle faisait ce qu'elle aimait et ça ça me plaisait :crazylove:

 

Après coup, j'attends vraiment de voir, car on parle de Jenifer, qui au bout de 10 ans s'excuse tjrs un peu en télé, toujours humble, j'ai du mal à l'imaginer jury d'un tel programme à "juger" les autres, même si je sais qu'elle sera gentille. Sans oublier qu'en TV dès qu'il faut parler elle est paniqué, ça risque d'être sympa pendant plusieurs primes en direct. Bref, j'attends de voir, il y a pas de has been (un peu près) dans le jury donc ça me rassure. Je préfère qu'elle fasse ça, lié à la musique plutôt que des pubs toutes les 30 Secondes pour du shampoing ou des jeux videos... :mrgreen:

 

L'émission en elle même à l'air cool, avec du budget, j'attends de voir. J'espère que ça marchera, car le cas contraire, elle a tellement le dos large que les medias pourraient lui coller ça sur le dos.

 

 

La seule que chose que je souhaite c'est qu'elle soit libre musicalement, qu'elle fasse pas ce programme sous la contrainte, mais qu'elle soit heureuse de le faire. Du moment qu'elle continue ses disques, ses tournées, ça m'ira...Qu'elle fasse ce qu'elle veut :blush: Je veux juste qu'elle reste sincère et cohérente ...

Lien vers le commentaire

afonso t'es lourd de pas comprendre que justement je parle du cliché made in tf1 parce-que tu crois que TF1 l'a choisi pour son image de camionneur, ils avaient besoin de prendre l'opposé des autres. Pour savoir comment elle va s'en tirer Ben j'attends de voir pour le caractère comme juge et coach mais de ce que je connais d'elle en interview je pense qu'elle ne sait pas où elle met les pieds. Elle a peut être était une candidate d'un talent show mais être du coté de la prod ça n'a rien à voir. Et que oui ça pour se remettre une étiquette vu à la télé, elle pouvait pas mieux choisir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toujours pas le clip de L'amour fou... -_- parfois j'aimerais qu'elle annule la sortie de sa réédition tellement elle m'a énervé sur la stratégie commerciale de cette ère. En plus de ça elle va participer à une émission de télé crochet qui risque de faire bien parler d'elle et son prochain album prévu dans l'année ça fait peut peut être un peu trop cette réédition, ou alors elle aurait dû la sortir en septembre/octobre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Ca mé désole que des fans de Jenifer retournent leur veste juste car elle devient Jurée à The Voice! On est plutôt sensé la soutenir plutôt que de lui casser du sucre sur le dos!

En même temps, c'est une nouvelle assez surprenante, c'est déstabilisant pour les fans.

C'est à elle de nous surprendre désormais, elle joue gros en faisant cette émission.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Ca mé désole que des fans de Jenifer retournent leur veste juste car elle devient Jurée à The Voice! On est plutôt sensé la soutenir plutôt que de lui casser du sucre sur le dos!

 

Non, pour moi c'est pas notre rôle non plus de la soutenir dans tout ce qu'elle fait. Elle fait des choix de carrière, on a le droit d'être d'accord ou pas, et d'émettre des positions négative..! Je peux pas dire si j'aimerai son prochain album, comme à chaque album par le passé, maintenant il se trouve que j'aime ce qu'elle fait depuis 10 ans mais demain je sais pas, et je vais pas acheter un truc que j'aime pas pour la soutenir.

Pour the voice, j'ai peur pour son image, après je dis pas que ça ne fonctionnera pas, ou qu'elle n'assurera pas..mais en terme d'image elle va se recoltiné l'étiquette télé, et jongler entre le grande sœur ou la bonne copine et la juré/coatch ne va pas être évident.

Maintenant, elle est assez grande pour assumer ses choix..elle l'a toujours fait alors je vois pas ou est le problème dans le comportement des uns ou des autres, tant qu'il y a du respect!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...