Aller au contenu

Jenifer - Appelle Moi Jen'


Messages recommandés

J'avais lu il y a quelques mois Geraldine Nakache (Cette dernière et Jenifer seraient amies).

T'avais lu ça où ? C'est une rumeur comme Marion Cotillard ou autre non ?

Je pense que Jenifer n'a jamais voulu le dire car elle avait peur que cela ne se fasse pas et elle a eu raison.

Lien vers le commentaire

Un duo avec Willem...

 

Si on additionne deux flops ça fait un semi flop?

 

 

:mdr::applause:

 

 

Ceci dit, j'aime beaucoup son dernier album...moi qui n'ai jamais ecoute de Jenifer de ma vie....c'est son plus reussi, son plus abouti, le mieux travaille, un album de qualite.....tout ce que je n'ai jamais trouve dans ses precedents albums. Cet album est bon....c'est vrai que c'est assez etrange que ce soit celui qui ait floppe....

Lien vers le commentaire
Un duo avec Willem... Si on additionne deux flops ça fait un semi flop?

 

70 000 c'est un flop ? Je connais une artiste que vous appréciez particulierement pour vous avoir lu très souvent et elle n'a pas vendu ne serais ce que 7000 exemplaires je crois malgré une promo phénoménale donc si on commence sur ce terrain, je ne suis pas sûr que vous soyez gagnant ... de plus qu'est ce qu'un flop en soit ? Jugez donc l'album et faite vous un avis perso au lieu de toujours se baser sur les ventes sensé refléter la qualité lol ...

Merci au passage à redemptionsong, c'est vrai qu'on a tendance à juger un album par les singles choisit pour le représenter, je pense également que le public de Jenifer à évolué, changé.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sur Twitter, a propos du clip:

 

Jean-Séb Boyer :

Elle court vite en escarpins Jenifer dans son nouveau clip "lamour fou". Merci soeurette @A_C_P_ pour la visio en exclu.

 

Jean-Séb Boyer :

@CharlineBel Il est pas sortie encore, je l'ai vu dans la boîte de prod qui le monte en ce moment. Elle court, elle court...jpeux rien dire.

 

Jean-Séb Boyer :

@CharlineBel Les images sont super belles, et je pense qu'il te plaira car Jen' est radieuse.

 

Source : JUA

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

C'est effectivement une très bonne prestation, mais elle ne vaut rien, selon moi, comparé à la version live qu'elle a pu chanter à Acoustic, sur TV5. La montée en crescendo de la batterie et des cœurs déchirés est sublime. Mais il est clair qu'elle gagne chaque fois un peu plus en profondeur d'interprétation, et sa voix devient de plus en plus intéressante et Soulfull.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...