Aller au contenu

Jenifer - Appelle Moi Jen'


Messages recommandés

Après c'est sur que niveau références, quand tu écoutes du Jenifer, forcément tes références sont limitées à du Gregory Lemarchal et du Renée La Taupe...

Mais c'est vraiment pompé sur du M...

 

En plus moi le fait qu'elle ne sache rien écrire ou composer, ca me passe au dessus... Elle ne propose rien venant d'elle... C'est du pur produit...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après c'est sur que niveau références, quand tu écoutes du Jenifer, forcément tes références sont limitées à du Gregory Lemarchal et du Renée La Taupe...

Mais c'est vraiment pompé sur du M...

 

En plus moi le fait qu'elle ne sache rien écrire ou composer, ca me passe au dessus... Elle ne propose rien venant d'elle... C'est du pur produit...

Je conçois totalement qu'on puisse ne pas aimer le titre (Je vois pas pourquoi on vient prendre la tête à Mistaken). Après, venant de M-Rick & Steevy ... J'ai rarement vu ces deux membres dire "J'adore" donc prenons leur visite sur ce topic comme un honneur :mrgreen: . Maintenant, quand tu dis pompé sur du M ? Peut être. Mais vas savoir pourquoi M m'insupporte et que je trouve "Je Danse" excellent. Les "ça ressemble à", "c'est pompé sur", on en lit sur chacun des sujets de ce forum. Donc je trouve ta critique plutôt limite.

Et quand tu dis qu'elle ne compose rien, que ça fait d'elle un pur produit, ... : Tu connais "Chou Boup" ? Rien qu'au titre, tu te dis que c'est beaucoup mieux qu'elle se cantonne à l'intérpretation. Même si ce titre ne me dérange pas, "Chou Boup" est un titre dont les paroles n'ont rien à envier à une chanson de René la Taupe (Bon, j'exagère). Donc je préfère qu'elle chante de bonnes chansons qui ne sont pas d'elle, que des chansons mauvaises qui sont d'elle.

Mais encore une fois, je précise que je comprends les gens qui n'aiment pas. Je fais pas mon fan borné et hystérique, contrairement à certains ici. Mais ne revenons pas sur le sujet des fans hein.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Après c'est sur que niveau références, quand tu écoutes du Jenifer, forcément tes références sont limitées à du Gregory Lemarchal et du Renée La Taupe...

Mais c'est vraiment pompé sur du M...

 

En plus moi le fait qu'elle ne sache rien écrire ou composer, ca me passe au dessus... Elle ne propose rien venant d'elle... C'est du pur produit...

 

 

Heu j'écoute du Jenifer, mais mes références sont loin d'être limitées à Gregory ou René la taupe, que je déteste d'ailleurs.

Jenifer co-écrit. Mais peut être qu'elle ne se sent pas à l'aise dans ce genre de chose, et ce n'est pas pour ça qu'elle est un produit. Va demander à Britney ce qu'est un pur produit ! :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Beaucoup aime, d'autres pas! Jenifer à osé un virage à 180°. Ce que j'aime chez cette artiste, c'est de proposé autre chose à chaque album. Il n'y a pas vraiment de continuité. Cependant, il est vrai que la musique cache un peu la voix de Jenifer, par moment nous avons du mal à comprendre les paroles de ce titre.

Puis, pourquoi vous prendre la "tête" pour un artiste ou une chanson. Chacun à le droit d'aimer ou pas. Cependant ne soyez pas vulgaire. Heureusement que nous avons tous des avis différents, sinon on avancerait pas! Certes, c'est avec des commentaires constructifs qu'on avance, pas avec des "Jenifer je l'aime pas, encore une daube produite par universal etc..." Elle est ce qu'elle est comme vous qui êtes ce que vous êtes. Nous sommes tous différents et méritons le respect! Il y a des choses plus grave sur cette terre qui devraient nous interpeller que de nous battre pour une artiste et une chanson.

Vous savez nous finirons tous six pieds sous terre, que l'on s'appelle Julien, Emilie, Matthieu, Georgette, & compagnie! Alors pourquoi tant d'histoires et de haine?

Profiter des moments présents et éclatez vous. Si vous n'aimez pas Jenifer, alors n'écoutez pas et faire quelque chose que vous aimez, Pourquoi perdre du temps?

Je n'arrive pas à comprendre ... malheureusement ...

 

Mika

Lien vers le commentaire
Mais c'est vraiment pompé sur du M...

Que les couplets à moitié slammés ou les deux notes de guitare électrique en boucle te renvoient à M, je trouve ça un peu léger mais pourquoi pas. Mais de là à parler de pompage, il y a un pas vers le ridicule absolu que tu auras mieux fait de ne pas franchir.

^^

 

Quant à Niagara, je te remercie mais je connais très bien leur carrière aussi et je le répète, il se dégage de ce titre quelque chose qui me rappelle le songwriting de Chevenez, en particulier sur les refrains. Ça n'engage évidemment que moi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

décidement les détracteurs de jenifer ne changeront jamais d'avis

 

tout ce qu'ele fait meme si c'est bien vous le rendrez toujours négatif

 

ne me dites pas que le "je croque la vie" de sofia ou faut il faut il pas de miss nolwenne est meilleur

 

mais non puisque c'est du jénifer c'est mauvais

 

 

heureusement que ce 4e album avec je danse en 1er single lui apportent de nouveaux fans et des vrais positifs

 

qui reconnaissent son évolution

 

C'est trop te demander de respecter mon avis? A ce que je sache, je n'ai pas massacré Jenifer; je me suis contenté de donner mon avis sur son nouveau single (que j'ai pris la peine d'écouter). A bon entendeur!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...