Aller au contenu

Jenifer - Appelle Moi Jen'


Messages recommandés

Invité Central_Perk

Quel talent!:applause: Mais, c'est un composition de Mathieu Chedid on dirait non?

 

Ce premier single est écrit par SIMEO et composé par SIMEO, CHAT et Florent LYONNET (JAMAÏCA).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92


 

Ce premier single est écrit par SIMEO et composé par SIMEO, CHAT et Florent LYONNET (JAMAÏCA).

 

Merci, oui! Ça me rappelle vachement M pour le coup (un compliment de ma part) avec, on dirait aussi un peu le timbre de VP (deuxième compliment) Mais, Jenifer as toujours était mon petit coup de coeur pour son originalité et sa fraîcheur. J'ai trouvée une deuxième vidéo mais c'est un extrait là, à quand la finition totale de ce chef d'oeuvre...

http://www.youtube.com/watch?v=hVGeMbEdkIY

Lien vers le commentaire

Suis-je le seul à trouver qu'elle a tout volé à M?

J'ai l'impression d'entendre un Machistador relooké...

 

Après pour le côté Niagara, Spencer c'est à se demander si tu les as deja écouté... Tant sur la Zic que sur la façon de chanter (pas mal de Slam à la Machistador), j'ai les 3 albums de Niagara je n'ai jamais entendu ça... Et les paroles c'était autre chose... Le truc de Jenifer c'est vraiment l'ado rebelle, guère plus...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Effectivement, ça change de ce qu'elle a proposé dans le passé. Cependant, la chanson me laisse totalement indifférent... peut-être que ça passera mieux après plusieurs écoutes (ce dont je doute).

 

 

décidement les détracteurs de jenifer ne changeront jamais d'avis

 

tout ce qu'ele fait meme si c'est bien vous le rendrez toujours négatif

 

ne me dites pas que le "je croque la vie" de sofia ou faut il faut il pas de miss nolwenne est meilleur

 

mais non puisque c'est du jénifer c'est mauvais

 

 

heureusement que ce 4e album avec je danse en 1er single lui apportent de nouveaux fans et des vrais positifs

 

qui reconnaissent son évolution

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Suis-je le seul à trouver qu'elle a tout volé à M?

J'ai l'impression d'entendre un Machistador relooké...

 

Après pour le côté Niagara, Spencer c'est à se demander si tu les as deja écouté... Tant sur la Zic que sur la façon de chanter (pas mal de Slam à la Machistador), j'ai les 3 albums de Niagara je n'ai jamais entendu ça... Et les paroles c'était autre chose... Le truc de Jenifer c'est vraiment l'ado rebelle, guère plus...

 

 

Ben, moi aussi^^ Peut être qu'elle lui rends hommage. Mais, pour ceux qui connaissent ,c'est tellement flagrant, en effet!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...