Aller au contenu

Conférence de presse pour M.F ?


Invité Tok2mac

Messages recommandés

Invité Tok2mac
Tok2Mac tu dis que Zazie cherche à ressembler à Mylène notamment avec de beaux clips !

 

Je pense que Zazie va pas s'amuser à faire des clips moches pour éviter la comparaison !

Oui t'as raison.

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac
Le titre envoyer en boite (ou uniquement dans la boite ou jbosse mais ça m'etonnerait lol) est "S'ils te font du mal" et disont que j'ai pas d'avis car c'est un peu bizarre....

Robert chante "S'ils te font de la peine, je les tuerai sans gêne...." c'est pas la même chanson :?:

Lien vers le commentaire
Le titre envoyer en boite (ou uniquement dans la boite ou jbosse mais ça m'etonnerait lol) est "S'ils te font du mal" et disont que j'ai pas d'avis car c'est un peu bizarre....

Robert chante "S'ils te font de la peine, je les tuerai sans gêne...." c'est pas la même chanson :?:

 

C'est plausible... D'autant que pour l'instant, aucun promo n'a été envoyé apparemment...

Lien vers le commentaire
Invité Tombo-d-luciol
Le titre envoyer en boite (ou uniquement dans la boite ou jbosse mais ça m'etonnerait lol) est "S'ils te font du mal" et disont que j'ai pas d'avis car c'est un peu bizarre....

 

C'est bizarre, le single annoncé s'intitule "aime", mais je préfère ton titre, ca fait plus Mylene...lol, en tout cas l'album est composé avec beaucoup de guitares et de l'électro, tu confirme??

 

PS: Tu boss dans quelle boîte car j'aimerais bien pouvoir l'écouter si possible, lol.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...