Aller au contenu

Conférence de presse pour M.F ?


Invité Tok2mac

Messages recommandés

Sans tomber dans des comparaisons vaseuses' date=' j'aimerais bien que [b']MF[/b] nous "ponde" un single novateur (musicalement ; quitte à ce que ce soit moins commercial) comme Rodéo, mon single coup de coeur du moment.

 

Oui, moi aussi j'espère qu'elle prendra des risques (contrôlés !) sur ce nouvel album au niveau de la production des titres...

Lien vers le commentaire

Oui oui j'avais bien compris allan ! J'ai compris ton "ironie" !

 

Moi je connais assez peu Mylène Farmer ( sauf ses hits devenus légendaires ! lol ) ! Mais le peu de chansons que je connais d'elle sont supers, on ne s'en lasse jamais !

 

tout comme Zazie !

 

LOL c'était une chtite blagounette ( pas drôle je te l'accorde ... )

Lien vers le commentaire
Oui oui j'avais bien compris allan ! J'ai compris ton "ironie" !

 

Moi je connais assez peu Mylène Farmer ( sauf ses hits devenus légendaires ! lol ) ! Mais le peu de chansons que je connais d'elle sont supers' date=' on ne s'en lasse jamais !

 

tout comme Zazie !

 

LOL c'était une chtite blagounette ( pas drôle je te l'accorde ... )[/quote']

 

OK, on va dire que je me suis emballé... J'ai sûrement un reste de vinasse dans le sang depuis le 25 ! LOL

 

Et je suis d'accord avec toi : moi non plus je ne me lasse ni de l'une ni de l'autre. Et je suis toujours assez agacé quand les journalistes les comparent. C'est à croire qu'ils n'ont écouté aucun de leurs disques tant leur écriture et leur univers sont éloignés !

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Surtout que zazie ne ratte jamais une occas' de casser la Mylène.

Mais ça doit être une combine entre les deux car elles ont le même producteur de tournée et sont allé voir Robbie Williams ensemble lol

Lien vers le commentaire
Surtout que zazie ne ratte jamais une occas' de casser la Mylène.

Mais ça doit être une combine entre les deux car elles ont le même producteur de tournée et sont allé voir Robbie Williams ensemble lol

 

 

Oui... C'est de bonne guerre ! :cheesy: Moi, à la place de Zazie, j'en aurais un peu marre qu'on me retourne sans arrêt les oreilles avec la Mylène ! :evil:

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

En même temps avec Rodéo (single et album), on peut pas dire qu'elle fasse pas sa Mylène. des aïgus, de la mélancolie, un brin de spleen, de bô clips...

Quoiqu'il en soit le nouveau Farmer sera diffusé le 15 janvier sur NRJ alors...

Lien vers le commentaire
Invité Ericrennes
Quoiqu'il en soit le nouveau Farmer sera diffusé le 15 janvier sur NRJ alors...

 

Ca y est ? C'est officiel ? J'en frétille sur mon siège ! :lol:

 

Ne te casse pas la figure surtout, ce serait dommage ! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac
Quoiqu'il en soit le nouveau Farmer sera diffusé le 15 janvier sur NRJ alors...

 

Ca y est ? C'est officiel ? J'en frétille sur mon siège ! :lol:

Ca été dit à la conférence je crois, ou sur un mag' dédié à la miss.

Lien vers le commentaire

Tok2Mac tu dis que Zazie cherche à ressembler à Mylène notamment avec de beaux clips !

 

Je pense que Zazie va pas s'amuser à faire des clips moches pour éviter la comparaison !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...