Aller au contenu

Mariah Carey • Topic Officiel


R&B Junkie

Messages recommandés

De toute façon c'est pas comme si Carey savait que la Libye existait et que Kadhafi était un dictateur! Elle transpire l'inculture comme l'ensemble des chanteurs US.

On lui pardonne son ignorance!

 

 

On va pas faire de géopolitique ici mais Carey est à l 'image des gens qui gouvernent dans les pays occidentaux ou nous vivons..

De Bons sentiments, les Droits de l homme et derrière des ventes d'armes pour que ces dictateurs répriment leur population.

C est encore peut être plus grave pour des Politiques conscients et défendant leur intérêts qu 'une chanteuse inculte venue arrondir ses fins de mois.

 

C est quoi cette histoire de X factor , je souhaite vraiment qu 'elle n intègre pas le jury.

Lien vers le commentaire

Je crois que quand on va dans un pays comme celui là, dans une famille princière comme celle là et à la situation politique aussi radicale, on ne peut pas prétendre qu'on est dans la totale ignorance. Chais pas, y a personne autour d'elle qui s'est renseigné ou qui sait au moment de la signature ce qu'il se passe dans le-dit pays? Oh chic, j'suis invitée par des gens appelés Talibans en Afghanistan, allons y ihihih ! Keuwàààà aucun risque, The World is not Butterflyzzz?!

 

Je veux bien qu'on l'excuse d'y être allée, d'y avoir chanté, d'avoir été payée pour ça. Mais prétendre qu'elle ne savait pas qu'elle allait ailleurs qu'au Club Med, c'est un peu jouer à l'autruche.

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

De toute façon c'est pas comme si Carey savait que la Libye existait et que Kadhafi était un dictateur! Elle transpire l'inculture comme l'ensemble des chanteurs US.

On lui pardonne son ignorance!

 

C'est moi ou il y'a très peu de photo de Carey enceinte! Ce qui est étonnant c'set qu'elle n'a pas fait la Une d'un magazine en montrant son bidon...c'est plutôt rare chez les stars enceintes! C'est plutôt a saluer de sa part d'ailleurs!

 

 

Mais, enfin! Mariah c'est pas toutes les stars, c'est LA star, wesh! :P

 

Disons que, comme elle a eut plusieurs fausses couches, elle tien à préservée ce petit miracle sans le stress des médias...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On va pas faire de géopolotique ici mais Carey est à l 'image des gens qui gouvernent dans les pays occidentaux ou nous vivons..

De Bons sentiments, les Droits de l homme et derrière des ventes d'armes pour que ces dictateurs répriment leur population.

C est encore peut être plus grave pour des Politiques conscients et défendant leur intérêts qu 'une chanteuse inculte venue arrondir ses fins de mois.

 

 

Certes!

Mais il y'a un tout! Les 3/4 de la planète vivent sous dictature, donc les politiques occidentaux n'ont pas forcément d'autres choix que de discuter avec ces pays -sans forcément leur vendre des armes c'est sur!-

Mais dans le cas de Carey c'est un service personnel en tout intimité qu'elle offre contre des $$$...c'est assez moyen! Mais ca n'est effectivement pas la seule!

 

Mais lorsque je dis qu'elle est inculte c'est caricatural! Elle doit pertinemment savoir qui est Kadhafi -la Lybie a été bombardé par les Etat-Unis-, mais comme pour beaucoup aux Etats-Unis, le statu social devance tout le reste...c'est profondément culturel.

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Riwa, c'est toi que j'vais t'rendre hippopotame, tu va voir ! Insolent va! :grin:

 

Mariah 'Still in Frame' to Join X Factor

Posted by Lynn on Friday, 25-Feb-2011, 9:36AM EST

None of the members of the judging panel for the US version of X Factor have been confirmed, but Sharon Osbourne is certain that Simon Cowell and Cheryl Cole will feature.

 

She reckons Mariah Carey will complete the judging line up, saying: 'Simon's going to decide at the last minute who he wants to complete the panel, but Mariah Carey's still in the frame.'

 

The US singer, who is currently pregnant with twins, has been repeatedly linked to a role on the show

 

 

Là, j'ai pas comprit.

 

Mais, pour la dernière phrase c'est génial! Elle va chantée enceinte? Comme Tina Arena? :wub:

 

C'est quand elle a chanté pour le clan Kadhafi pour le nouvel an 2009



89e6e1121212637.jpg fe5675121212646.jpg fe99e3121212653.jpg 58e2a6121212674.jpg

 

110224-beyonce-mariah.jpg:ph34r:

Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'exaspère surtout dans cette histoire, c'est que cette histoire tombe comme par hasard... lorsque le cher fou furieux fait des siennes avec son pays, alors que ça date d'il y a 1-2 ans quoi et qu'on a jamais rien dis jusqu'à présent... C'est opportuniste que de publier des news de ce genre, juste pour se faire du fric. Très mauvais coup de pub en tout cas. Notez aussi comment on montre surtout du doigt Mariah. :rolleyes:

 

Maintenant ce n'est pas pour la défendre, mais peut-être qu'elle n'était pas au courant de tout ça, je ne la vois pas comme une personne s'intéressant de prêt à l'actualité et aux problèmes mondiaux. En tout cas une bonne chose qu'elle pourrait faire serait de retourner l'argent, ou bien verser cette somme pour des associations.

 

 

Tous ceux qui s'informaient le moindrement savaient que Kadhafi étaient un dictateur sans vergogne. La décision lui appartenait. Soit elle se disait, j'vais me faire plein de cash en peu de temps avec de l'argent qui ne lui appartient pas, ce qui ne dérangera pas personne puisqu'il est au pouvoir ou je prends une décision réfléchie et je refuse tout partenariat avec ce salaud.

 

Ce qu'elle n'a pas fait.

 

Tout le monde savait qu'il avait fait des choses atroces, ce n'est pas un secret pour personne.

Lien vers le commentaire

A ce prix je l'aurais obligé à chanter en acoustique, assise sur un tabouret (puis sur mes genoux à la fin du show)

 

Lol pour la fin.

Mais c'est clair, elle a dû chanter en pré à la fin pour tous les titres...c'est de l'arnaque.

Payer ce prix pour une bee, je veux bien même si c'est encore trop énorme comme somme...mais pour carey, n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...