Aller au contenu

Mariah Carey • Topic Officiel


R&B Junkie

Messages recommandés

Je crois que tu vois le problème à l'envers, Kanye. Ca n'est absolument pas un hasard si l'affaire s'ébruite maintenant, c'est simplement parce que le pays en question a une actualité forte en ce moment, actualité importante retransmise dans le monde entier et qui peut passablement changer cette partie du globe, mettre fin aux dictatures (même si bon, personne n'y croit vraiment). A te lire j'ai l'impression que cette Actu a été ressortie du placard tout exprès pour faire bobo à la pauvre Mariah, alors qu'elle vise avant tout les gosses de riches dictateurs qui foutent leur argent en l'air pour des conneries pendant que le peuple crève la dalle. Toutes les stars font des concerts pour des Princes, on est d'accord, mais en ces circonstances précises faire remonter cette actu, c'est de la pure information, c'est normal.

 

Icham, tu peux trouver la video sur Youtube, copier le lien et en faire un MP3 sur V le site video2mp3 :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai envie de dire qu'on s'en fiche.

Dans 15 jours tout le monde aura oublié, si ce n'est pas déjà fait.

C'est un scandale qui n'en n'est pas un, désolé, d'ailleurs qui est au courant ?

 

Et ça n'a pas l'air d'ébranler la grosse puisqu'elle nous demande de nous amuser pour elle sur twitter.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai envie de dire qu'on s'en fiche.

Dans 15 jours tout le monde aura oublié, si ce n'est pas déjà fait.

C'est un scandale qui n'en n'est pas un, désolé, d'ailleurs qui est au courant ?

 

Et ça n'a pas l'air d'ébranler la grosse puisqu'elle nous demande de nous amuser pour elle sur twitter.

 

Oh tu sais elle a du signé un mini-chèque (et s'est dit merde, une paire de boucle d'oreilles que je m’achèterai pas ce mois ci, c'est pas grave le mois prochain je me prend la collection avec les royalties...) Et puis la vie continue comme si de rien était sur planète Mariah...

Lien vers le commentaire

Dis kanye j'ai perdu mon lovestory acoustic hq mp3 :-( , tu veux bien poster un lien stp ( merchiiii )

Euh, c'était pas moi... Je vais essayer de voir et je t'envoie par MP si nécessaire.

 

 

 

Je crois que tu vois le problème à l'envers, Kanye. Ca n'est absolument pas un hasard si l'affaire s'ébruite maintenant, c'est simplement parce que le pays en question a une actualité forte en ce moment

Et c'est ce que je sous-entendais dans mon post. ;)

 

Je dis juste que cette situation là bas, et dans de nombreux pays ne date pas d'aujourd'hui, c'est tout, je souligne juste que c'est con de sortir ça aujourd'hui lorsque le pays est "sous les feux des projecteurs" alors qu'il vit ça depuis bien longtemps et que lorsqu'elle a chanté pour un des fils de Kadhafi, ce dernier était déjà comme ça, à savoir un fou dictateur. Maintenant tu sais, je m'en fiche royalement de cette histoire.

Lien vers le commentaire

Maintenant ce n'est pas pour la défendre, mais peut-être qu'elle n'était pas au courant de tout ça, je ne la vois pas comme une personne s'intéressant de prêt à l'actualité et aux problèmes mondiaux. En tout cas une bonne chose qu'elle pourrait faire serait de retourner l'argent, ou bien verser cette somme pour des associations.

 

 

Complétement d'accord avec toi, n'empéche j'ai du mal a comprendre ce genre de motivations financiéres surtout quand on est Mariah Carey (ou meme beyoncé, rené la taupe) on n'a pas besoin de fric j'veux dire ..

c'est dévalorisant d'une certaine maniére...j'aimerais autant ne pas en avoir connaissance, ca me dégoute un peu j'avoue ces millions de doll's gagnés sur un coin de table en 10 minutes ..

 

 

sweet machin va te pendre avec ton colon merci.

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Un petit souci Roméo Truc ? :mellow:

 

21mdheo.jpg

 

Merci, Kanye. :thumb_yello:

 

 

Ce type a tout dit! :applause:

 

Vous êtes ridicule... Dans ce cas, on doit blâmer toutes les personnes qui touchent de l'argent de personnes contestables... Non, c'est vrai, on devrait leur interdire d'acheter de l'eau, de la nourriture, Mariah Carey... Vous êtes tous ridicule... Ecoutez donc l'"Amour Symphonique", ça vous fera du bien!

 

source: Mariah-Style

Lien vers le commentaire

Mariah 'Still in Frame' to Join X Factor

Posted by Lynn on Friday, 25-Feb-2011, 9:36AM EST

None of the members of the judging panel for the US version of X Factor have been confirmed, but Sharon Osbourne is certain that Simon Cowell and Cheryl Cole will feature.

 

She reckons Mariah Carey will complete the judging line up, saying: 'Simon's going to decide at the last minute who he wants to complete the panel, but Mariah Carey's still in the frame.'

 

The US singer, who is currently pregnant with twins, has been repeatedly linked to a role on the show

Lien vers le commentaire

De toute façon c'est pas comme si Carey savait que la Libye existait et que Kadhafi était un dictateur! Elle transpire l'inculture comme l'ensemble des chanteurs US.

On lui pardonne son ignorance!

 

C'est moi ou il y'a très peu de photo de Carey enceinte! Ce qui est étonnant c'set qu'elle n'a pas fait la Une d'un magazine en montrant son bidon...c'est plutôt rare chez les stars enceintes! C'est plutôt a saluer de sa part d'ailleurs!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ne pas savoir que Kadhafi est un dictateur ne signifie pas être inculte, je veux dire par là que ça doit être le cas pour pas mal de personnes, tout le monde n'est pas au courant de ce qu'est la politique intérieure de ces pays...

 

Sinon oui elle est plutôt mal à l'aise avec son corps actuel, elle n'aime pas ce qu'elle renvoi comme image, il y a qu'à voir le cinéma qu'elle a fait à HSN lorsqu'ils ont eu "l'audace" de la filmer de prêt. :P

 

 

 

 

Ça ne peut annoncer qu'un gros régime une fois qu'elle aura accouché !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...