Aller au contenu

Armin Van Buuren - Intense (5éme album Dispo!)


Messages recommandés

La tracklist est disponibles pour Intense

 

1 Intense (feat. Miri Ben-Ari) Armin van Buuren 8:47

2 This Is What It Feels Like (feat. Trevor Guthrie) Armin van Buuren 3:23

3 Beautiful Life (feat. Cindy Alma) Armin van Buuren 6:08

4 Waiting for the Night (feat. Fiora)Armin van Buuren 4:21

5 Pulsar Armin van Buuren 6:31

6 Sound of the Drums (feat. Laura Jansen) Armin van Buuren 3:55

7 Alone (feat. Lauren Evans) Armin van Buuren4:04

8 Turn This Love Around (feat. Laura V.) Armin van Buuren & NERVO 5:22

9 Won't Let You Go (feat. Aruna) Armin van Buuren 6:35

10 In 10 Years from Now Armin van Buuren 0:56

11 Last Stop before HeavenArmin van Buuren 6:27

12 Forever Is Ours (feat. Emma Hewitt)Armin van Buuren 6:41

13 Love Never Came (feat. Richard Bedford)Armin van Buuren 7:00

14 Who's Afraid Of 138?! Armin van Buuren5 :49

15 Reprise (feat. Bagga Bownz)Armin van Buuren 3:12

16 Humming the Lights (Bonus Track) Armin van Buuren & Gaia 6:57

 

https://itunes.apple.com/us/album/intense-bonus-track-version/id626898249

 

J'ai mis a jours mon post avec la track liste, j'ai vraiment hâte a cette album

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Mon avis sur l'album après deux passages sur chaque track :

  • 01. INTENSE : 8/10 (Le violon est magnifique, le synthé digne d'un Armin, par contre j'accroche pas à la partie Daft Punk style.)
  • 02. TIWIFL : 5/10 (Un bon morceau, bien dosé du début à la fin et un vocal masculin que j'apprécie. Evidemment, le remix d'Ottaviani vaut un 10/10. :D)
  • 03. BEAUTIFUL LIFE : 3/10 (Bof, pas l'impression d'écouter du Armin...)
  • 04. WAITING FOR THE NIGHT : 4/10 (Malgré un excellent vocal, rien à faire avec celle-ci j'y arrive pas.)
  • 05. PULSAR : 6/10 (Ça part bien, puis vient un espèce de synthé dégueulasse et un break pas folichon, mais le refrain est d'une puissance !! Du coup je suis mitigé sur celle-ci.)
  • 06. SOUND OF THE DRUMS : 7/10 (Le vocal est à tomber, le synthé est excellent, dommage que le refrain soit un peu trop plat. Mais sinon excellente prod !)
  • 07. ALONE : 2/10 (Fuck yeah, vous voulez du son générique à souhait ? Mangez-en #BOOM! Un son qui passerait parfaitement dans une prog Fun ou NRJ.)
  • 08. TURN THIS LOVE AROUND : 6/10 (6/10 car c'est dans l'album d'Armin, sinon c'était clairement un 8/10 ! Un très bon morceau house, un excellent vocal et le tout très bien dosé, j'ai pris plaisir à l'écouter.)
  • 09. WON'T LET YOU GO : 7/10 (Une track globalement bonne, rien à dire !)
  • 10. IN 10 YEARS FROM NOW : 10/10 (Au lieu de faire uniquement une intro comme titre, pourquoi ne pas avoir continué comme ça pendant plusieurs minutes...)
  • 11. LAST STOP BEFORE HEAVEN : 9/10 (Excellent, tout simplement !)
  • 12. FOREVER IS OURS : 6/10 (Eh ben comme TIWILF, au début j'aimais absolument pas mais à force d'écouter... Dommage quand même que le début soit très bordelique. Puis difficile de résister à Emma. :wub:)
  • 13. LOVE NEVER CAME : 9/10 (Mon dieu, quand on voit le talent d'Armin sur ces morceaux, ça déchire le coeur de voir tant de sons moyens sur cet album alors qu'il est capable de nous transporter loin...)
  • 14. WHO'S AFRAID OF 138?! : 9/10 (Pas de 10 car quand on voit le titre, on aurait eu envie d'un titre plus méchant. :P Mais ça reste un excellent morceau, qui fait très plaisir en live !)
  • 15. REPRISE : 8/10 (On peut dire qu'on fini bien l'album.)
  • 16. HUMMING THE LIGHTS : 9/10 (Dommage que ça ne soit qu'un bonus !)


Au final, petite déception mais pas celle que j'imaginais, en plus grande. Certes un album tourné très commercial, certes quelques morceaux à jeter à la poubelle mais ça reste du Armin et sa qualité de prod est là, bien présente.

J'ai bien fait d'acheter la collection d'album d'Armin car je ne compte pas acheter celui-ci. Pas envie de cautionner ce changement radical pris par Armin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mon avis sur l'album après deux passages sur chaque track :

  • 01. INTENSE : 8/10 (Le violon est magnifique, le synthé digne d'un Armin, par contre j'accroche pas à la partie Daft Punk style.)
  • 02. TIWIFL : 5/10 (Un bon morceau, bien dosé du début à la fin contrairement et un vocal masculin que j'apprécie. Evidemment, le remix d'Ottaviani vaut un 10/10. :D)
  • 03. BEAUTIFUL LIFE : 3/10 (Bof, pas l'impression d'écouter du Armin...)
  • 04. WAITING FOR THE NIGHT : 4/10 (Malgré un excellent vocal, rien à faire avec celle-ci j'y arrive pas.)
  • 05. PULSAR : 6/10 (Ça part bien, puis vient un espèce de synthé dégueulasse et un break pas folichon, mais le refrain est d'une puissance !! Du coup je suis mitigé sur celle-ci.)
  • 06. SOUND OF THE DRUMS : 7/10 (Le vocal est à tomber, le synthé est excellent, dommage que le refrain soit un peu trop plat. Mais sinon excellente prod !)
  • 07. ALONE : 2/10 (Fuck yeah, vous voulez du son générique à souhait ? Mangez-en #BOOM! Un son qui passerait parfaitement dans une prog Fun ou NRJ.)
  • 08. TURN THIS LOVE AROUND : 6/10 (6/10 car c'est dans l'album d'Armin, sinon c'était clairement un 8/10 ! Un très bon morceau house, un excellent vocal et le tout très bien dosé, j'ai pris plaisir à l'écouter.)
  • 09. WON'T LET YOU GO : 7/10 (Une track globalement bonne, rien à dire !)
  • 10. IN 10 YEARS FROM NOW : 10/10 (Au lieu de faire uniquement une intro comme titre, pourquoi ne pas avoir continué comme ça pendant plusieurs minutes...)
  • 11. LAST STOP BEFORE HEAVEN : 9/10 (Excellent, tout simplement !)
  • 12. FOREVER IS OURS : 6/10 (Eh ben comme TIWILF et Waiting For The Night, au début j'aimais absolument pas mais à force d'écouter... Dommage quand même que le début soit très bordelique. Puis difficile de résister à Emma. :wub:)
  • 13. LOVE NEVER CAME : 9/10 (Mon dieu, quand on voit le talent d'Armin sur ces morceaux, ça déchire le coeur de voir tant de daubes sur cet album alors qu'il est capable de nous transporter loin...)
  • 14. WHO'S AFRAID OF 138?! : 9/10 (Pas de 10 car quand on voit le titre, on aurait eu envie d'un titre plus méchant. :P Mais ça reste un excellent morceau, qui fait très plaisir en live !)
  • 15. REPRISE : 8/10 (On peut dire qu'on fini bien l'album.)
  • 16. HUMMING THE LIGHTS : 9/10 (Dommage que ça ne soit qu'un bonus !)

 

Au final, petite déception mais pas celle que j'imaginais, en plus grande. Certes un album tourné très commercial, certes quelques morceaux à jeter à la poubelle mais ça reste du Armin et sa qualité de prod est là, bien présente.

 

J'ai bien fait d'acheter la collection d'album d'Armin car je ne compte pas acheter celui-ci. Pas envie de cautionner ce changement radical pris par Armin.

 

Tu est un peux trop severe pour TIWIFL .. pour Alone j'aime pas du tous ...

Lien vers le commentaire

Tu est un peux trop severe pour TIWIFL

 

Si tu trouve mon avis sévère sur ma review, fallait pas me parler du son lors de sa découverte. :D C'est un bon son house mais clairement pas trance, d'où mon avis assez mitigé et ma préférence pour le remix d'Ottaviani qui tabasse comme il faut.

Lien vers le commentaire

Si tu trouve mon avis sévère sur ma review, fallait pas me parler du son lors de sa découverte. :D C'est un bon son house mais clairement pas trance, d'où mon avis assez mitigé et ma préférence pour le remix d'Ottaviani qui tabasse comme il faut.

 

J'avous que l'original est mauvais mais celle d'Ottaviani et de W&W est meilleurs ...

 

Mon coups de cœurs de l'albums c'est intense qui est juste magistral

Lien vers le commentaire

Mon avis sur l'album

  • 01. INTENSE : 9/10
  • 02. TIWIFL : 7/10 (Les remix son mailleur )
  • 03. BEAUTIFUL LIFE : 6/10
  • 04. WAITING FOR THE NIGHT : 7.5/10
  • 05. PULSAR : 8/10
  • 06. SOUND OF THE DRUMS : 8/10
  • 07. ALONE : 1/10
  • 08. TURN THIS LOVE AROUND : 5/10
  • 09. WON'T LET YOU GO : 8/10
  • 10. IN 10 YEARS FROM NOW : 9/10
  • 11. LAST STOP BEFORE HEAVEN : 9/10
  • 12. FOREVER IS OURS : 6/10
  • 13. LOVE NEVER CAME : 9/10
  • 14. WHO'S AFRAID OF 138?! : 9/10
  • 15. REPRISE : 8/10

Note Global de l'album 8/10, un très bon album dans l'ensemble mais on pouvais se passer des titre comme ALONE.... mais dans ma version du LEAK j'ai pas la piste bonus ...

 

Mon Coup de coeur est vraiment la track Intense ...

Lien vers le commentaire

Je comprends qu'Alone puisse ne pas séduire mais dans mon cas j'aime plutôt bien, il y a d'autres titres sur l'album qui me plaisent moins.

 

Gros coups de coeur :

 

Intense

This Is What It Feels Like

Who's Afraid Of 138

Reprise

 

Le début et la fin quoi :D

J'aime beaucoup aussi In 10 Years From Now, mais bon même pas 1min sur ce genre de titre je le classe pas dans les coups de coeur.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...