Aller au contenu

M.pokora : A Nos Chiffres...


Messages recommandés

C'est HS mais il fait Forest National ?? :blink:

 

Il arrivera jamais à le remplir ...

 

 

la routine .. il procédéra comme pour Bercy et distribuera ses places de concerts, gratifiant au passage son egaux de looser en affirmant probablement etre le premier chanteur RNB francais à se produire au Forest National ..

 

 

:giggle: ..

Lien vers le commentaire

pour les ventes physiques en france il a largement atteind entre

43 000 et 50 000 avec les ventes de noel sachant que cette semaine le 179 a vendu 2 300 albums

 

beau petit succés je trouve et j'espere qu'il atteindra les 80 OOO en france ce serais sympas

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Selon mes estimations, étant donné que j'ai tenu le récapitulatif un moment, l'album en est à 45.000 exemplaires vendus, voire un peu plus, en France.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Non, mais l'album MP3 n'a été dans aucun autre pays que la France, la Belgique, la Suisse et la Pologne. L'histoire de l'exportation internationale qui a fonctionné, c'est un énorme mythe, et les classements en première page (recopiés de Wikipédia, précisons-le) sont complètement faux et ne sortent de nulle-part.

 

Voici le classement de l'album en Pologne :

45-32-37-42-26-22-42-//

 

Mise à jour s'en sort extrêmement bien, malgré le four de l'album précédent et l'image un peu dépassée de M. Pokora.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

l'album ne s'est pas plutot vendus à 41 000 exemplaires plutot? ventes physiques et dl's comprises? Je préfère Mirage au précédent mais le titre a du mal à s'imposer encore , mine de rien Juste une photo de toi a plu et les gens ont encore en tete ce titre....si à la fin du moi , Mirage ne prend (ce qui serait dommage puis le clip est bien fait) il faudrait penser à sortir un autre single : mr et mrs smith et terminer avec né pour toi.Les 50 000 exemplaires seront atteints en terme de ventes , il repartira avec son disque d'or et décroche d'ores et dejà son passeport pour le 5 ème album.

Mais comment se fait-il qu'en France , la promo a été arreté au bout du deuxième single? pourquoi Catch me if you can et Through the eyes qui étaient les meilleurs morceaux à sortir donc après Dangerous sont sortis à l'étranger et pas chez nous? en meme temps avec 35 000 exemplaires avec seulement 2 singles vendus , il avait des circonstances atténuantes !

 

Il a déjà 10 tubes à son palmarès , allez que Miage soit un succes ainsi qu'un autre single de l'album avec 2 tubes pour le 5 ème album et hop un best of de 14 tubes avec 2 inédits en +......désolé je délire mais j'aimerai bien un scénario comme ça....faut pas oublier que mp a sorti 4 albums ce n'est pas rien dans le monde éphémère que peut représenter le r'n'b.

 

Juste au passage , hors sujet mais....ce mec (c'est le seul) me rendrait bien bisexuel un jour pourquoi pas lol.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...